CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Nouveau DLC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
20 août 2012 à 11:24:56

Après les N7 les Spectres ! :cute:

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 août 2012 à 11:52:55

J'aimerai tant que les différents gangs de mercenaires soient jouables *_*

Soleil Bleus *_*
Eclipse *_*
Berserker on s'en fout x)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 août 2012 à 13:09:22

On a déjà les krogans et les vortchas :noel:

Moi j'veux pas qu'ils soient jouables (Soleils Bleus et Eclipse) mais qu'on puisse les affronter comme dans le 2. Alors là, qu'il soit payant ou gratuit ce DLC, j'me l'achète :bave:

Colophane
Colophane
Niveau 6
20 août 2012 à 13:13:29

et puis après ajouter les récolteurs en tant qu'ennemi... retrouver les engeances et les prétoriens :bave:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 août 2012 à 13:14:40

"J'me le prend" est plus indiquée comme phrase :noel:

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
20 août 2012 à 13:14:43

On va pas affronter les mercenaires, ils sont avec nous ... réflechi un peu colophane.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 août 2012 à 13:19:55

On s'en fout c'est juste pour le fun ! :rire2: Et on a dit que c'est ce qu'on voudrait, pas forcément que çà serait le cas :noel:

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 13:23:37

Un nouveau type d'ennemis pourrait être sympa en effet!

gondorwin
gondorwin
Niveau 7
20 août 2012 à 13:26:09

Oui mais en tout rester réaliste c'est comme les vortcha quoi, les ennemis du 2 deviennent des coéquipiers du multi donc si mercenaires genre soleils bleus ils seront aussi alliés et non ennemis.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 août 2012 à 13:31:27

Edward Buck désire joué les mercenaires et non pas les affronter :oui:

Wily01
Wily01
Niveau 10
20 août 2012 à 13:33:56

imaginer !

en ennemie :
l'ajout des cicosaure chez les moissonneur et des colosse Geth dans... bha les Geth! :ouch:

en perso : comme dit précédemment, un yagh + des mercenaires !

en map : une sur la citadelle , une sur Rannoch après on pourrait en avoir sur illium dévasté et une dernière sur omégas ! :bave:

bha quoi ? c'est beau de réver ! :hap:

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 13:35:46

Wait and see! ^^

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
20 août 2012 à 13:36:34

Les N7 étaient déjà too much, des Yahgs... :hap:

Kantz
Kantz
Niveau 7
20 août 2012 à 14:21:56

Moi je ferais juste remarquer que affronter les mercenaires ou les récolteurs ne serait pas incohérent, bien au contraire.

Déjà, pour commencer, dans le multi, on affronte les geths dasn TOUTE la galaxie, alors que dans le solo, à moins qu'ils nous aident, ils ont pas quitté le système où se trouve Rannoch.
Comment ça, c'est pas incohérent ? Certains ont pu ficher le camp en mission ailleurs dans la galaxie pour les moissonneurs ? Ouaip, ça se tient.

Bon, ok, on a pété LA base des récolteurs. Peut-être qu'il restait un vaisseau en vadrouille à ce moment là. Pas suffisamment pour reprendre la construction d'un moissonneur, mais peut-être suffisamment pour qu'ils forment des troupes soutenant les moissonneurs.

Et de grands groupes mercenaires ont très bien pu se faire endoctrinés, même si la majorité de leur troupe bossent pour nous.

Alors oui, je suis d'accord, une nouvelle faction d'ennemie sera la bienvenue, d'autant que je vois pas comment ça pourrait être incohérent. On pourrait même affronter des troupes de l'Alliance endoctrinés, ce serait pas incohérent.

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 14:28:23

Oui et puis finalement on s'en t@pe des puristes qui crient au scandale dés qu'il y a incohérence: c'est du multi donc du fun!

Le principal c'est de s'enchainer les vagues d'ennemis en mélangeant un peu toutes les races/classes: une fiesta quoi ^^

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
20 août 2012 à 14:39:52

soultacker
Posté le 20 août 2012 à 08:51:41
D'après les posts sur les fofos ces lignes auraient étés découvertes dans les dlc solo pack d'armes...

Donc certains se demandent si ces trois dlc sont liés ( léviathan+pack d'armes+omega)

:d)c'est une blague j'espère! si maintenant faut acheter les packs d'armes pour avoir des dlc complets, ça devient du grand n'importe quoi!!! :honte:

Si cela s'avère exact, on peut dire que Bioware sous l'impulsion d'EA a vraiment touché le fond!!! :-(

fox_master
fox_master
Niveau 10
20 août 2012 à 14:42:33

Attendons... au lieu de les lyncher.
Et puis c'est pas parcequ'il y a un fichier nommé "weapon.truc" dans le DLC Leviathan que le pack d'armes est dedans et caché et payant et prévu.... etc...

Ne pas voir le mal partout !!

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
20 août 2012 à 14:46:39

On est pas des puristes... Le principe du multi de ME3 c'est qu'il est en parallele avec le solo, c'est comme ça un point c'est tout.

Edward_Buck
Edward_Buck
Niveau 9
20 août 2012 à 14:48:07

Au pire !

On peut affrontez les mercenaires et les joués aussi, comme ça tout le monde est heureux

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
20 août 2012 à 15:15:25

Kantz t'as doublement raison :noel: parce que dans le codex on dit que les turiens se sont battus contre des troupes récolteurs :noel: donc ça veux dire que les moissonneurs ont encore des récolteurs en rab :noel:

La vidéo du moment