Bonjour tout le monde :D
J'ai débloqué la sentinelle Vortcha, il y a quelque temps, et le voyant que très rarement mentionné sur le forum ou joué en ligne j'était pas plus emballé que ça.. Et bien heureusement que je test toute les classes quand même ...
Deja le build :
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#34PLAPOi0@0@E@@S0Q0@0@0
(Avant de commencé je précise évidement que c'est MA version et donc MON build, ce n'est pas une version opti' delamorkitu ! 
c'est juste fun et en plus ça fonctionne.)
La sentinelle Vortcha est une classe nerveuse ou l'utilisation et meme la sur-utilisation et l'abus de l'esquive est a conseillé vivement, avec un bon taux de survivabilité, vous serez souvent au corps à corps et la plus part du temps sans bouclier.. la 1er fois ça surprend un peu...
Le secret réside dans le fait que ça barre de vie remonte toute seul !! Sans ça ma version (la classe peut être ?? ) ne vaudrait pas grand chose
ça explique donc pourquoi la Soif du sang est monté a fond.. C'est grâce a elle que la santé remonte ( Oublier la de l'activer et vous verrez ça fait tout drôle...
)
j'ai choisi de ne pas mettre de dégât dans la branche car les dégâts CAC sont déjà correct et augmenté via une autre branche d'une autre compétence qu'on verra en dessous.
Pyromane est la compétence permettant de faire un DPS de barge, décharger sur un ennemis.. la plus part du temps c'est un OS (Sauf pour les fury, brute et atlas evidement ...
)
Le mieux c'est quand ils sont groupé.. alors la c'est jouissif
Optimisé, dommages, l'augmentation de la durée et de la porté ne sont pas utile celle de base est déjà suffisante)
(une petite astuce: la compétence est utilisé avec le bras droit du personnage, placé vous donc dans un coin gauche ou a gauche de la porte vous touchez les ennemis, eux, ne vous touche pas )
Bombe a fragmentions est le moins utile pour moi je n'ai donc mis aucun points dedans ça m’arrange bien
Les pouvoirs sont boosté grâce a la résistance Vortcha et via Athlète j'ai augmenté santé et dégâts CAC permettant de Quasi OS les petites merde.
Passons a l'armement et bien ici au vu de mes différends tests j'utilise pour le moment le snipe Krysae La visée n'est pas obligatoire au vus de ça très bonne précision.. (je vise rarement avec) il a un effet de zone + fait tituber les ennemis et le plus important (
) les ennemis explosent quant ils sont tués par cette arme la.
Build testé en Bronze, en argent et en OR ( Le meneur a décidé de passer la partie en Or après avoir roulé sur l'argent.. )
Merci a vous de m'avoir lu