Salut,
J'aimerai savoir si quand on promu un perso niveau 20 dans le solo, on perdait les personnage que l'on a debloquer avec les pack de la meme classe. Par ex je promut ma classe ingenieur, es se que je perdrait mon galarien et mon quarien ? parce que jai dja promu mais c'etait des classe ou je n'avait que des humain. merci de vos reponses.