Bonjour a tous je viens d'acheter Mass effect 3 pour 23 euros et
a aprés le DLC tout marche bien pendant le téléchargement et PAF
un message d'erreur s'affiche :
"Autorisation pour les DLC refusée.
Connecter vous avec le réseaux de l'alliance pour acheter les DLC"
Mais je me connecte et rien ne se passe et j'aimerais se DLC.
HELPME !