CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[infos] exploration

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
17 février 2011 à 15:43:00

salut a tous.
je ne pense pas que ce sujet a deja été traité, donc je pose la question.
y auras t'il toujours de l'exploration comme dans le 2?
si, pour l'instant, il n'y a aucune infos, merci de le mettre ici des que ce seras le cas.
merci.
bon jeux a tous

]Nagoya[
]Nagoya[
Niveau 10
17 février 2011 à 16:06:03

je pense que oui :(

Fayji
Fayji
Niveau 7
17 février 2011 à 16:51:59

On ne sait encore pas grand chose sur le jeux désolé :rire:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
17 février 2011 à 18:57:03

salut,

effectivement, on a pas d'info mais je serais surpris que ça disparaisse complètement,
reste à savoir ce que ça aura l'air.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
18 février 2011 à 12:19:04

moi j'ai entendu une rumeur comme quoi le mako pourrait faire son retour ou du moins un autre vehicule plus maniable notamment pour explorer certains lieux de la terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 13:50:04

:salut:

Une petite expedition en mako aux abord de Los Angeles ça pourrait etre sympa... moi je verrai l'architecture la mégapole similaire à celle d' Illium :bave: . Avec les secteurs habités en hauteur du à la pollution humaine en basse altitude. Donc tu mets le casque pour te ballader... danger niveau 3.

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
19 février 2011 à 22:36:27

ta lu le codex :hum: grace au teletravail la pollution a disparue et les villes sont principalement verte genre futur de reve ou tout va bien :) va jeter un coup d'oeil sur la fiche de la terre tu verras :ok:

sinon il est tres probable que le mako ou un truc dans le genre sera present le hammerhead en un l'exemple vus qu'il a pas été rejetter et est meme plutot apprecier il risque que d'etre present je pense mais ce n'est que un avis personnel :gni:

whyll
whyll
Niveau 39
20 février 2011 à 10:35:43

mais si le jeu se passe sur Terre, il n'y aura plus aucune planete a visiter??

a moins qu'on puisse visiter la planete bleue toute entière :bave:

KamijyoTohma
KamijyoTohma
Niveau 1
20 février 2011 à 11:51:56

(spoil) A la fin du jeu ont apprendras que nous " Shepard " sommes dans un simulateur virtuel en 2012 .
Et qu'en fait toute la trame de mass effect étais un jeu vidéo dans un jeu video .
(spoil)

Ou pas

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
23 février 2011 à 02:41:56

En théorie, les moissonneurs n'attaqueront pas que la Terre. Donc c'est pas parce que dans la vidéo on ne nous parle que de ça que ce sera l'intégralité du jeu.

LeClownKrogan
LeClownKrogan
Niveau 7
23 février 2011 à 04:57:55

"mais si le jeu se passe sur Terre, il n'y aura plus aucune planete a visiter??

a moins qu'on puisse visiter la planete bleue toute entière :bave: "

--------

Il n'y a rien à faire sur Terre pour lutter contre les moissonneurs.
A mon avis, il est très probable qu'on n'y pose jamais le pied. Je crois que l'invasion de la Terre servira juste de prologue (une petite cinématique) comme la mort de Shepard dans le 2.
On passera surement le temps dans l'espace à rassembler nos alliés et peut-être à découvrir une arme, un point faible permettant de vaincre les moissonneurs.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
23 février 2011 à 14:52:46

Intro seulement sur terre, hmmm... j'y avais pas pensé, mais maintenant que t'en parles, je serais pas du tout surpris que t'aies deviné juste.

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
23 février 2011 à 15:34:00

Il y aura surement un passage sur Terre. Mais le premier trailer n'est pas toujours démonstratif de ce que sera le jeu au final. Le but est d'en mettre plein la vue. De plus ces cinématiques ne paraissent que rarement dans le jeu final.

Nous allons voir ça au fur et à mesure des nouveaux trailer et lors de la futur sortie du titre que nous attendons tous ici!

omfan38
omfan38
Niveau 8
23 février 2011 à 16:45:37

je me souviens que les dev avait promis que l'on pourrait aller sur terre, apres je sais pas si il vont tenir leur promesse

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
23 février 2011 à 17:52:40

Ce serait cool si il y avait un passage sur Terre, même si un peu cliché.

La vidéo du moment