Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment grimper dans mass effect 3. Car voyez vous je suis bloqué a la mission de palaven ou je dois secourir le primarque. Pour cela il faut que je passe la barricade principale mais pour faire ça je dois monter sur une échelle. Je n'y arrive pas !! J'ai essayé toute les touche mais ça marche pas. Si quelqu'un pourrais m'aider se serais génial.
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 10:57:17
T'as essayé sans bourriner ta manette ? Parce qu'en fait faut appuyer sur rien pour monter, juste s'approcher
Fenix69
Niveau 10
14 août 2012 à 11:27:51
OMG
Dass_Jennir
Niveau 10
14 août 2012 à 11:48:12
tu fais une combo biotique déchirure+projection suivie d'une roulade sur le côté... par contre fais gaffe l'échelle peut te tomber dessus
nan sérieux ya pas de touche (et c'est bien un problème d'ailleurs)
INFERNAUX
Niveau 2
16 août 2012 à 23:51:44
En fait j'avais un bug de clavier. Merci pour le foutage de gueule lol.