Voilà je ne possède pas d'abonnement Xbox Live, donc il est impossible que je puisse me procurer les extensions/DLC? Je m'étais déjà posé la question pour ME2 mais les DLC n'avaient pas l'air capitaux non plus... Mais pour ME3 j'avoue que j'aimerais bien jouer à celui sensé nous éclairer sur la fin du jeu etc Y a t-il un espoir qu'ils sortent en magasin regroupés dans un disque comme ça se fait parfois pour d'autres jeux?
event-horizon
Niveau 9
13 août 2012 à 13:22:38
Salut
Tu as une connexion internet sur ta Xbox ?
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le Gold pour les DLCs.
Kantz
Niveau 7
13 août 2012 à 13:26:51
+1 VDD
Il faut avoir un compte Silver (donc gratuit) et dépenser un peut d'argent. Normalement, les contenus téléchargés sont disponibles pour tous les profils sur ta console (fait une recherche sur le transfert de licence sur Xbox si un jour tu changes de console).
MulhollandDrive
Niveau 10
13 août 2012 à 13:38:55
Mais je crois pas que ma Xbox soit connecté au live comment on fait pour avoir un compte silver?
event-horizon
Niveau 9
13 août 2012 à 14:23:22
Il te faut une connexion internet, wifi ou filaire. Si tu a la 360 slim le récepteur wifi est directement intégrer a la console .
Pour le compte silver, je crois que si tu ne prend pas d'abonnement Gold il te passe en Silver dircet.