bonjour a tous, y a qu'elle que jour, j'ai encore refait toute la trilogie des mass effect, et alors que je venait de finir le 3, je me suis re-mit au multi et là, je decouvre un pack qu'il n'y avait pas avant ( j'ai jouer au multi avant la base de cerberus).Le pack s'appelait "pack pour loyaut service". Alors je me demande si ce pack est:
- une nouveauté pour ce qui ont fait toute la trilogie, car j'ai recommencer plusieurs fois la trilogie et je n'avait jamais eu ce pack
- ou sinon c'est offert a tous le monde ou a ceux qui joue souvent au multi
voila en gros 