CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack special multi

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
12 août 2012 à 16:12:28

bonjour a tous, y a qu'elle que jour, j'ai encore refait toute la trilogie des mass effect, et alors que je venait de finir le 3, je me suis re-mit au multi et là, je decouvre un pack qu'il n'y avait pas avant ( j'ai jouer au multi avant la base de cerberus).Le pack s'appelait "pack pour loyaut service". Alors je me demande si ce pack est:
- une nouveauté pour ce qui ont fait toute la trilogie, car j'ai recommencer plusieurs fois la trilogie et je n'avait jamais eu ce pack
- ou sinon c'est offert a tous le monde ou a ceux qui joue souvent au multi

voila en gros :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 août 2012 à 16:47:13

Sur le multi ? :doute:

C'est bizarre, car moi j'ai rien :(

Kantz
Kantz
Niveau 7
12 août 2012 à 16:59:26

Rien vu non plus... Le pack s'appelait vraiment "pack pour loyaux service" ?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
12 août 2012 à 17:05:22

Comment on l'obtiens ? :( :nodl:

Memento_Finis
Memento_Finis
Niveau 7
12 août 2012 à 17:16:06

C'est juste qu'il a du débloquer le "haut fait" correspondant.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
12 août 2012 à 18:18:37

Et il donne quoi ce pack ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 août 2012 à 20:14:12

Ce pack a le même nom que le succès "Médaille pour loyaux Services" dans ME2... Si j'me rappelle bien :/

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 août 2012 à 20:15:32

Memento_Finis
Posté le 12 août 2012 à 17:16:06
C'est juste qu'il a du débloquer le "haut fait" correspondant.

:d) Le "haut-fait ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 20:21:28

Le trophée c'est faire 2 fois le jeu rien de plus.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 août 2012 à 20:49:25

J'ai eu un pack Loyaux Services aussi, mais day one moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 20:54:48

Le trophée sur Me3 c'est faire Me3 2 fois ou une fois avec import donc sa doit certainement avoir rapport avec sa.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 août 2012 à 21:04:33

Il me semble avoir lu chais plus où que ça pourrait venir de la figurine du Normandy ou autres goodies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2012 à 21:15:39

@HelpingFR : haut-fait = équivalent de succès dans Diablo 3 :ok:

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
13 août 2012 à 03:43:41

Justement, je me suis racheter une deuxieme figurine du vaisseau ... cela doit venir de cela. Apres, j'ai eu pratiquement tout les succes, sauf pour le 1 ou les succes finir le jeu en dementiel et foli son bloquer alors que je peut voir les images de joueur que j'ai debloquer, mais bon tant pis...

nicoteje
nicoteje
Niveau 10
13 août 2012 à 03:45:29

Le pack m'a donne juste des ameliorations ( j'ai le carnifex 2 et il et passer direct a 5 )

La vidéo du moment