Hello
Ayant acquéris MS3 depuis hier en occasion , j'ai oublié la politique de mer** d'EA , donc mon pass online était déja utilisé , si quelqu'un en a , pourrait-il me l'envoyait par MP ?
PS: Les ' T'es trop pauvre
' , ça me dérangera pas , mais vous auriez pus vous mettre a jour avec votre nombre de jour et de posts 