Bonsoir , je viens de passer niveau 20 avec mon Adepte humain , peut on monter plus du niveau 20 ? Et en appyant sur X sa me mes promotion , c'est quoi une sorte de prestige ?
mX2viL
Niveau 7
09 août 2012 à 22:18:52
Le level max est 20 pour un personnage multijoueur.
La promotion permet d'intégré ton personnage N7 dans les renforts de guerre du solo. Ce qui lui reset le level au niveau 1.
zabidoukou
Niveau 10
09 août 2012 à 22:25:26
Corezon En gros ouais c'est une sorte prestige
Corezon
Niveau 9
09 août 2012 à 22:25:58
et au niveau apres le reset je doit a nouveau le remonter a 20 ?
harushige
Niveau 10
09 août 2012 à 22:28:14
Une fois promu ton personnage revient à 1 et tu dois donc le remonter à 20.
PurpleFow
Niveau 5
18 juin 2013 à 15:36:37
C'est donc impossible de monter tous les pouvoirs au max ?
St-bravo
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:43:43
Whaou, ce up de presque 1 an Effectivement c'est impossible (si ma mémoire ne me fait pas défaut)
St-bravo
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:45:00
sorry double post.
mais au bout de la deuxième ou troisième promotion tu connaîtras ta manière de jouer avec le personnage en question, et tu verras que ça ne te gêneras pas tant que ça de ne pas, ou peu, avoir l'autre pouvoir