CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cerberus Activation

Calypso12
Calypso12
Niveau 2
09 août 2012 à 13:26:58

Bonjour!

Je sais que je ne suis pas sur le bon Forum mais il n'y a plus personne qui fréquente celui de Mass Effect 2.

Alors voilà j'ai activé le réseau Cerberus sur PC. Au menu il y a le petit ordinateur qui m'indique les 4 objets liés à l'extension (dont 2 DLC). Mais il n'y a pas de bouton "télécharger" ou "installer". Sur le site Bioware ils demandent de payer.

Comme je n'ai jamais joué aux Mass Effect sur PC je ne sais pas vraiment comment ça marche. Donc si vous pouvez m'éclairer, merci :)

Gatlox
Gatlox
Niveau 6
09 août 2012 à 13:48:35

Tu peux les acheter sur le site de bioware lui même...et oui seul quelques dlc sont gratuits

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
09 août 2012 à 14:46:14

J'ai lu "Cerberus Activision" :hap:

Sur ps3 les DLC sont de base sur le disque, peut être que c'est la même chose sur PC ?

Calypso12
Calypso12
Niveau 2
09 août 2012 à 15:25:26

Gatlox>>> J'ai dis dans mon sujet que sur le site Bioware lorsque je vais sur les DLC de mon extension, ils demandent de payer. Or je n'ai pas à payer puisse que j'ai déjà "acheté" le pack Cerberus (inclu dans le jeu en fait). Pour mieux comprendre (vu qu'apparemment je suis pas assez claire), j'ai eu le papier de code d'activation cerberus dans la boite du jeu. Je l'ai activé, ça a marché. Maintenant j'aimerais pouvoir utiliser ce qu'il y a dedans. Et je sais pas comment il faut faire vu qu'il n'y a rien qui demande d'installer quoi que ce soit.

Lounsky>>> Je pense que si c'était pré-installé ils m'aurait demandé le code d'activation à l'installation du jeu. Ce qui n'a pas été fait. Parce que l'extension Cerberus est payante à la base (pas étonnant vu qu'il y a deux DLC dedans). Moi elle est offerte avec le jeu.

Calypso12
Calypso12
Niveau 2
09 août 2012 à 15:54:29

Sur PC c'est vraiment la galère pour gérer les DLC. Sur le site Bioware ils disent d'entrer le code sur leur site. A priori même a partir du jeu ça marche puisse que j'ai pu activer le réseau (et que de toute façon ça ne veut plus marcher sur leur site vu que c'est un code à usage unique et non à usage de compte). En revanche je ne trouve toujours pas le moyen de télécharger les DLC.

Calypso12
Calypso12
Niveau 2
09 août 2012 à 16:01:46

Bon vu que rien ne change ni sur le jeu ni sur le site j'en déduis que le Réseau Cerberus ne sert en fait à RIEN, si ce n'est qu'un intermédiaire entre le jeu et l'achat de DLC. Donc en gros je n'ai rien de gratuit si ce n'est cet intermédiaire qui devait être payant, et que sans lui on ne peut pas avoir les bonus surtaxés.

C'est exactement comme le Xboxlive live Gold qui est utile de payer pour avoir accès aux DLC du jeux. Ou comme le PSN de la PS3 (qui est gratuit par contre).

Voilà pour ma petite enquête, topic clos.

La vidéo du moment