vous trouvez pas qu'a la derniere mission envoyer les flottes sur terres manquent des séquences?les développeurs aurait du faire des séquences comment sa se passais chez les geth,les butariens,quarien,asari etc,aussi la cinématique des vaisseux qui arrivent on verrait l'intérieur des vaisseaux des extraterreste,on voit les volus a l'intérieur de leur vaisseaux,les geth en train de taper sur les ordis comme les gamers,etc