CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Risque de SPOIL] Fin de Mass Effect 2

J-Casablancas
J-Casablancas
Niveau 10
08 août 2012 à 03:55:08

Salut, voilà donc je viens de finir ME 2 (BORDEL CETTE FIN EPIQUE :bave: :snif2: ) le forum étant peu actif je viens poster ici :)

Ce que je voudrais savoir c'est que se passe-t-il si un coéquipier meurt dans cette mission ? Il "disparait" du vaisseau après le générique de fin?

Car là tout mon commando (meme Chakwas :cool: ) est là, Epic Win en perspective mais j'ai peur de me tromper si je veux charger cette partie sur le 3eme épisode (déjà que Kelly et l'équipage y sont restés :snif2: ) :(

Merci :)

PS : Miranda refuse toujours de me parler malgré le fait que ma conci soit a fond (j'ai pris le parti de Jack lors de leur engueulade, celle-ci me fait également là gueule après le râteau que je lui ai mis :forever alone: ), normal ? :-(

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
08 août 2012 à 04:07:36

Bonsoir, oui si l'un des tes coéquipiers meurt il disparait, tu ne le révéras plus (logique) et cela auras une conséquence dans ME3.
Si tu veux savoir, il est possible de sauvé tous ton équipage. Il suffit d’allée au relai omega 4 directement après l’attaque du Normandy par les Récolteurs.

Pour ta dernière question il me semble que s'est un bug mais je ne suis pas sure, a confirmé donc.

En espérant t'avoir aidé. :-)

J-Casablancas
J-Casablancas
Niveau 10
08 août 2012 à 04:26:20

Yep, merci :)

Oui je savais comment sauver l'équipage mais seulement après avoir vu Kelly brûler vive, je me suis rendu compte que j'avais sauvegardé juste après avoir dit à IDA "On n'y va pas tout de suite" :hap: :-(

Enfin bref, Kelly n'a pas une grande importance dans le 3, si ? :-(

Sinon, si tu aurais un site où on peut voir les "choix" par défault si on recrée un perso (genre Wrex mort d'office si on recommence un perso dans le 2 :snif: ) ce serait cool ? :)

Franck977
Franck977
Niveau 9
08 août 2012 à 04:28:13

Jack est morte chez moi et c'est la seule
...
Bon d'un autre coté c'est pas celle qui me mznquera le plus

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
08 août 2012 à 08:20:01

Kelly n'a aucune importance dans le 3, c'est bien dommage d'ailleurs. Quelques lignes de dialogues simplement quoique tu ais fait avec elle, par contre (spoil à toi de voir)

Elle te rend tout tes poissons du 2 et t'offre un léger bonus. Mais rien de vraiment spécial.

PS : Le fait qu'il te manque un perso à la fin du 2 empêchera son apparition dans le 3. Donc autant avoir tout le monde! :-)
Tu as eu de la chance d'ailleurs, car souvent en prenant parti entre légion/tali et miranda/jack, un coéquipier meurt du fait de la perte de sa loyauté..

YODAB
YODAB
Niveau 5
08 août 2012 à 08:39:15

Pour avoir tous les coéquipiers en vie : il suffit de faire les missions de loyauté réclamant le plus de conciliation en dernier : Tali et Jack (et Zaheed si vous l'avez) alors on aura le choix de la réponse qui met tout le monde d'accord. Et pour Kelly, comme le dit Tira-Master, il faut partir faire la mission après le passage des récolteurs, donc prendre soin de bien faire toutes les missions annexes, et de loyauté, avant de partir (notamment, faire la recherche du module de moissonneur dans les toutes dernières). Voilà, à mon dernier jeu, j'ai eu douze coéquipiers loyaux et vivants (mais attention, le choix dans la mission finale peut faire que même un coéquipier loyal peut mourir, donc on fait une petite sauvegarde et on recommence ....).

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
08 août 2012 à 10:07:47

Il y a un très bon guide sur le forum de ME2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 10:50:12

Dans le 2 il y a pas mal de bug sur les disputes c'est pour sa que tu dois attendre 4 barres en conci ou pragma. Meme avec legion et tali il y en a un mais il est pas genant.

J-Casablancas
J-Casablancas
Niveau 10
08 août 2012 à 12:13:29

Tali et Légion j'ai réussi a choper la replique bleue :cool: Par contre j'ai pris le partir de Miranda, mais meme avec la conci au max, pas moyen de s'excuser :(

Enfin bref, elle me fera plus la gueule dans le 3 ? :-(

Sinon au finale j'ai eu une romance avec Tali, ca changera ces rapports avec un nouveau perso dans le 3 ? :(

J-Casablancas
J-Casablancas
Niveau 10
08 août 2012 à 12:14:06

J'ai pris le partie de Jack* :(

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
11 août 2012 à 03:27:06

Réponse un peu tardive...

Alors pour Tali, oui ça changera les rapports SI tu importes le personnage évidemment... Donc pas avec un "nouveau" sans importation.

Pour Miranda/Jack, c'est sur le moment qu'il faut utiliser le bon dialogue avec pragmatisme ou conciliation. Comme pour Légion/Tali.
Elles se quittent en se détestant, mais au moins tu préserves leur loyauté.

La vidéo du moment