Salut j'ai téléchargé 4 dlc gratuite et maintenant quand je lance le jeu il reste bloqué sur "Recherche de contenus téléchargeables..." . Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce bug ? Si oui, est t-il possible de le résoudre et comment ?
Merci
, le jeu me manque 