CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais, bof.

Canups
Canups
Niveau 7
06 août 2012 à 22:23:33

LeBonLaBrute -> Déjà TES V est épique ! Je pourrai cité Assassin's Creed 1 et 2 qui sont épiques (même si ce sont pas des RPG). Je pourrai en citer d'autres !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 août 2012 à 22:23:55

C'est ton avis qui est un troll. Et c'est sérieux.

Depuis quand RPG = Epique ?

Et dire que y'a que 3 moments épiques dans le 2 et 3 réunis, bah désolé mais... c'est juste faux.

"seulement, en pratique, j'ai l'impression que l'univers est tout petit... "

Faut lire le codex.

"Les choix dans les dialogues, j'ai adoré le concept, mais en pratique, ça n'a rien à voir. Que ce soit dans le 2 ou le 3, on a que 3 choix aux max (que dis-je ? 2 dans le 3 !)... C'est lamentable par rapport aux soi-disant 40 000 lignes de dialogues dans ME3. "

C'est sûr que 1 (la plupart des jeux) c'est beaucoup mieux que 2 ou 3 !

Les 40000 lignes sont réelles.

"Ensuite, le gameplay et le bestiaire ! Alors-là, c'est pitoyable ! Sérieux, c'est trop répétitif !"

Quel jeu n'a pas un gameplay répétitif ?

" OMG, on combat 5 styles de monstres tout le temps et c'est tout, et du coup, ça en devient facile au bout d'un moment (j'ai joué en mode difficile hein, je parle en connaissance de cause). "

En mode difficile, waouh, tu nous impressionnes tous. 5 styles de monstres ? Pour les rencontrer chaque jours tous dans le multi, crois-moi, tu es un foutu menteur :ok:

"Puis la fin sérieux ! C'est quoi ça ? C'est du foutage de gueule ! On nous emmerde depuis le début pour détruire les moissonneurs et on a quoi à la fin : Controler les synthétiques (avec Geths et etc, qui n'ont rien de demander) et Détruire les synthétiques (et lorsqu'on a kiffé Légion et IDA, bah les controler ou les détruire, ben ça fait chier !). Pourquoi ne pas avoir mis juste les moissonneurs dans le lot ? Va comprendre ! (je ne parle pas de la fin Synthèse qui est une honte). "

Vu et revu, débattu, etc, etc, osef total.

"Elle manque aussi de liberté (par rapport aux choix des dialogues"

Non.

" Tout ça pour dire que je comprends pas comment on peut dire que cette saga est épique !"

je ne comprend pas =/= ce n'est pas

:ok:

Tu es un troll.

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 août 2012 à 22:24:01

et tu pensais avoir des retours positif...

j'ai de plus en plus l'impression que c'est un topic un troll non.Mais je pux te remercier grâce à toi je me rapproche du rang or :bave:

Canups
Canups
Niveau 7
06 août 2012 à 22:24:41

OMG, je ne suis pas un troll --'. J'écris un avis c'tout ! Alors donner un avis qui est contraire à l'avis de la masse, c'est être un troll en fait ? Tain je savais pas !

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 août 2012 à 22:25:07

sincèrement désolé pour les fautes :pacd:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
06 août 2012 à 22:25:11

Waaa TES V épique ! Pas possible ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre hahaha !!
Allez nourris toi ! :hap:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 août 2012 à 22:25:43

les topic de ton genre on en trouve à la pelle :hap:

Canups
Canups
Niveau 7
06 août 2012 à 22:26:27

OMG, vous faites pitié sérieux --'. Mon avis qui est donc contraire au votre est donc surnommé : troll. OK bon à savoir, vive la liberté d'expression sur JVC !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 août 2012 à 22:27:33

"OMG, je ne suis pas un troll --'. J'écris un avis c'tout ! Alors donner un avis qui est contraire à l'avis de la masse, c'est être un troll en fait ? Tain je savais pas !"

Tu as lu mon post ?

Tu n'as pas donné un avis, tu as débité connerie sur connerie, saupoudré de mensonge ça et là.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 août 2012 à 22:28:10

Et si on fait pitié bah... j'sais pas, dégage, va manger une chips :( .

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
06 août 2012 à 22:28:24

En gros, il à simplement mal formulé son avis :oui: .

[Why_So_Serious
[Why_So_Serious
Niveau 7
06 août 2012 à 22:28:26

Décidément c'est chaud sur ce topic !

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
06 août 2012 à 22:28:26

Tout à fait ! Ait au moins la franchise de dire que tu Troll et aussi tu aurait pu faire mieux que ça là, c'est du trollage de bas de gamme !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
06 août 2012 à 22:29:40

"En gros, il à simplement mal formulé son avis"

Non, il a surtout très mal réfléchi et est parti sur une conclusion totalement incohérente. Totalement troll quoi :)

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
06 août 2012 à 22:30:11

OMG, vous faites pitié sérieux --'. Mon avis qui est donc contraire au votre est donc surnommé : troll. OK bon à savoir, vive la liberté d'expression sur JVC !

whaow... t'est un cas particulier toi... non mais franchement qu'on lock se topic il à eu sa réponse non ? :sournois:

Canups
Canups
Niveau 7
06 août 2012 à 22:31:17

Pikaprout -> Mensonges ? MDR ! J'ai dit ce que je pensais du jeu voilà tout ! Désolé mais dans les dialogues hormis haut ou bas on pas énormément le choix ! Le bestiaire, appart taper des mecs en armure (3 types je crois) et en boucliers (3 types aussi) puis barrière (un type seulement) et les monstre à santé, y'a que dalle d'accord ? Ensuite le gameplay est répétitif oui ! Mais dans ce jeu, ce gameplay répétitif en mode campagne devient chiant contrairement aux autres. Ensuite l'histoire du codex pour avoir un univers plus grand, oui, je l'ai lu entièrement, mais j'aurais aimé l'avoir dans le jeu, le jouer, pas être obliger d'y lire et du coup passer seulement 35h sur chaque jeu alors qu'il y avait moyen de rajouter 20h pour chaque !

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
06 août 2012 à 22:32:24

Critiquer a ce point ME! La saga a des defauts, c'est certains, mais la t'exagere! Je n'ai jamais vu d'autre qui rivalise avec ME! Et toi qui nous sort Battlefield! :rire:

Canups
Canups
Niveau 7
06 août 2012 à 22:33:07

Puis si vous le dites ! Oui je suis un troll, comme ça vous êtes content ? Putain, on a pas le droit d'exprimer le fond de sa pensée ? Vous êtes fanatiques de ce jeu donc on a pas le droit de donner un avis négatif ?

[Why_So_Serious
[Why_So_Serious
Niveau 7
06 août 2012 à 22:33:37

Un avis doit rester impartial quand même. Là c'est totalement subjectif :hap: . Dire que je reçois ME3 demain :peur:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
06 août 2012 à 22:33:40

Supprimer ce message Canups Voir le profil de Canups
Posté le 6 août 2012 à 22:19:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Lock ? Sérieux ? J'ai pas le droit de donner un avis ? Qui est constructif en plus...

:d) Bien sûr... ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-139977-1-0-1-0-officiel-avis-sur-mass-effect-3.htm

Plus, comme le dit Hilldric, c'est chacun ses goûts, tu n'as pas aimé, désolé pour toi, ceux qui viennent sur ce forum ont aimé la trilogie, tant mieux pour eux (et moi).
Mais dire absolument que c'est bof... ce n'est qu'un avis personnel que tu as.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment