CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible ce jeu

Gassien
Gassien
Niveau 9
05 août 2012 à 16:20:41

Vous vous laissez aveugler par la beauté du jeu. C'est comme Deus ex le dernier. C'est beau, c'est grand mais sans plus.

Les personnages n'ont aucun charme. L'histoire est trop stargatisé. Une race d'extraterrestre suprême qui veut détruire toutes les autres races parce qu'ils estiment que ces derniers est une sorte de cancer pour l'univers

Ils ont mis toute leur intelligence dans la beauté du jeu et apres ils nous ont fait un vieux scénario vite fait sous forme de plusieurs mission ultra répétitive. Avec leur système de libre arbitre qui te fait croire que tu peux vraiment modifier l'histoire.

Mais le pire c'est que ça marche. Des gens aux gout de merde arrivent à aimer ce genre de jeu bâclé au point de donner une note de 18/20. Mais 18/20 est surtout la note des graphismes du jeu.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
05 août 2012 à 16:21:32

Sympa ce troll. Je l'avais jamais vu, dis.

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
05 août 2012 à 16:23:50

Tu as pas du jouer a beaucoup de jeu pour penser que ME est une perle technique :hap:

Shad17
Shad17
Niveau 10
05 août 2012 à 16:25:33

Juste une question toute conne alors que je pense déjà connaitre la réponse :

Tu n'as joué qu'à Mass Effect 3 toi, non ?

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:26:10

.. :rire: .
Vive ceux qui n'achètent pas les précèdents opus :sarcastic: .

Gassien
Gassien
Niveau 9
05 août 2012 à 16:27:06

Je connais ME depuis le 1. Le 1 et le 2 sont biens. Ils auraient du s’arrêter aux 2.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:28:16

Ouais bah on dirait pas.
Retourne jouer, tu nous en diras tant :hap: .

Gassien
Gassien
Niveau 9
05 août 2012 à 16:28:20

Justement, c'est le contraire, j'ai joué aux 2 premiers et j'ai aimé. Mais le 3 c'est de la merde.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:28:55

Bah pas besoin de faire un topic pour ça alors, on est au courant :pf: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 16:30:36

Gassien Voir le profil de Gassien
Posté le 5 août 2012 à 16:20:41 Avertir un administrateur
Vous vous laissez aveugler par la beauté du jeu. C'est comme Deus ex le dernier. C'est beau, c'est grand mais sans plus.

:d) +1000 pou Deus Ex HR :ok:

Par contre, notre attachement à ME ne peut être compris que par ceux qui suivent l'histoire depuis le 1. On a vécu l'histoire, on l'a suivi, on a aimé ses personnages au point de les voir un peu comme de vraies personnes, on s'est identifié à notre Shepard que l'on aura suivi jusqu'au bout :ok: C'est pour cela que les 10 dernières minutes et par la suite, ce foutage de gueule qu'est l'extended cut que l'on nous a enfournées violemment par derrière ont du mal à passer et en réalité ne passent pas du tout pour certains d'entre nous. Oui je suis vulgaire, mais cette vulgarité reflète ma colère à l'égard d'une équipe qui a souillé son dernier jeu par une fin incohérente et hors-sujet et par extension, l'ensemble de la série qui restera à jamais enfermée dans un placard verrouillé à double tour en ce qui me concerne.

Gassien
Gassien
Niveau 9
05 août 2012 à 16:34:00

voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 16:34:08

Et pour ce qui est de l'histoire, oui c'est de la SF stéréotypée mais de la SF stéréotypée qui fait rêver, bien plus que n'importe quel Star Wars ou stargate car l'implication est beaucoup plus importante, presque personnelle, non pas uniquement parce que c'est un jeu mais parce que c'est un jeu qui te permet de vivre ton aventure customisée si on peut dire.

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
05 août 2012 à 16:35:45

Plutot d'accord avec mon VDD la fin bien mais sans plus poir une fin de trilogie ils aurez du frapper beaucoup plus fort ( comme moi sur la tete d'Hilldric :noel: ) mais ils ont fais un jeu en 1ans et demi ce qui est dommage ,ce qui gache cette magnifique trilogie mais ce jeu reste tres bon et je vait peut etre le recommencer une troisieme fois mais osef

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:37:27

T'es sûr de ce que tu viens de dire le Drell :question:
Non parce que tu sais je peux pirater ma stase et venir t'exploser la tête hein, mais bon c'est toi qui vois :cool: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 16:42:53

la fin bien mais sans plus poir une fin de trilogie ils aurez du frapper beaucoup plus fort

:d) la fin n'est pas "bien sans plus" mais médiocre. Je ne critique pas le manque de spectacle mais l'incohérence liée à la présence du catalyst sorti de nul part.

Mais je préfère encore la vraie fin que l'EC car au moins, je peux toujours imaginer que le catalyst n'est qu'une création mentale de l'augure pour tenter d'endoctriner Shepard, chose que je ne peux même pas faire avec l'EC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 16:44:34

J'aurais limite préféré une fin tout ce qu'il y a de plus classique.

Halo 3 n'est pas le meilleur jeu de la série et la conclut de façon tout à fait banale et prévisible mais au moins, il ne la ruine pas.

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
05 août 2012 à 16:46:46

C'est pour ça que je veux voir ce que donne Halo 4 :sarcastic: .
Espérons que 343 garde le style du jeu quand même :( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 16:48:39

Halo 4 est un navet avant même sa sortie, crois-moi l'ami :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
05 août 2012 à 16:50:26

Topic à troll.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment