Bonjour alors j'ai récemment réussi à faire monter mon ingénieur level 20 (avec le geth c'est le meilleur ) et cela m'indique que je peux lui donner une promotion, ma question c'est est-ce que cela me remets simplement niveau 1 ou cela me retire mes armes, skins et personnages débloqués comme dans MW2 ou je retombe juste niveau 1 et je perds seulement mes pouvoirs ?
Merci d'avance et désolé si cela a déjà été posé comme question mais moi j'ai pas trouver
Square_Lt
Niveau 10
05 août 2012 à 13:46:53
Comme les armes/bonus sont inter-classes, non, tu ne perds rien.
La promotion, c'est simplement "expédier" tes soldats qui sont arrivés niveau 20 dans ton solo, laissant ainsi la place à de nouvelles "recrues" niveau 1 qu'il faudra remonter
simodrus
Niveau 4
05 août 2012 à 23:40:46
Ok merci pour l'info
Edward_Buck
Niveau 9
05 août 2012 à 23:48:42
En gros tu pers un perso lv 20 pour augmenter ton N7 et prouver aux autres que t'en a une plus grosse que le voisin.
Enjoy
Galm2
Niveau 10
06 août 2012 à 00:05:09
Ça avait plus d’intérêt quand on gagnait des tonnes de cartes personnages, au moins ça leur donnaient une utilité.