Jour J 

PS: je suis sincèrement désoler pour la qualité déplorable de l'image...
Je vais vous écrire ce que j'ai inscrit dans mon dessin:
For you bro' <3
Et pour JVC aussi
Bien sûr pour christi, clown et les krogans des fofo de Mass Effect
(je trouve Grunt bien dessiner mais l'arrière plan... enfin à vous de juger
)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Blood_Peace
Interview exclusif entre moi et Grunt !
- Bonsoir a toutes à tous bonsoir M. Urnot Grunt
- J'ai pas que ça à faire !
- Je vois que vous preniez un réel plaisir à être avec nous
- J'ai un fan club... je trouve ça stupide
- ...
- C'était une blague
- ...
- ...
- Question n°1 de la part d'un auteur anonyme: Bonsoir mon dieu de guerre, j'ai une question: comment fais tu pour être aussi froid avec l'équipage du Normandy ?
- Et bien, il faut le temps de s'intégrer, de connaître tous le monde... mais bordel y'a d'autre question de ce type au quoi !
- Euh... *blood brûle les lettres* Non aucune ! Question n°2 de la part d'un autre anonyme: Salut, est ce que tu sors avec Jack dit Jacqueline Néant ?
- ...
- Nous t'écoutons Grunt
- Et bien on a une relation compliquer... je l'aime bien elle ressemble presque à une Krogan dans le fond !
- Question n° 3 de la part d'un anonyme: Coucou vieille branche tu te souviens de moi ? Non ça m'étonne pas... En faite je m'en fous de toi salut trou du...
- C'est qui Anonyme ? Par ce que ça fait 3 question de la même personne quand même ! Et je ne répondrais pas
- Question n°3 de ma part cette fois ci: Pourquoi aviez vous rejoins Shepard ?
- Par ce que que avec lui je suis sûr de trouver un casse croute. J'adore entendre la nuque de mes adversaire ce briser
- Question n°3 de la part d'un fan de Mass Effect: Kikou <3 j'ai une question: pourquoi bordel change tu de voix entre Mass Effect 2 et 3 ?
- Mass Effect ?
- Oui c'est un jeu vidéo qui a fait polémique à cause de sa fin... pourtant moi je la trouve très bien, elle est juste incohérente comme pour le GoldChild: Les moissonneurs sont passer de demi-dieu à simple I.A manipuler par un gosse... charmant, mais retournons à la question du fan en question
- Et bien dîtes ça à la V.F... je ne veux pas plus de question au revoir
- Mais, mais
- Au revoir !
- S'il vous plait, question n°4: Êtes vous en couple
- Je suis en couple avec absolument personne, Ferme la maintenant !
- Mais...
- Non juste ferme la
- ...M...
- Non, chut ferme la ! Mais je peux rajouter quelque chose ? Je t'est casser....
LIKE A BOSS !
http://noelswf.info/2263.html
[Crédit]
Like Boss !
KiwiAtomique - The Lonely Island
Producteur
Moi 
Texte
Encore moi
Grunt
joue le rôle de lui même
Question Anonyme