J'te propose un truc différent de mon VDD, à toi de chosir.
-Camouflage max durée dégats mélée et pouvoir bonus. 40% bonus dégats de base en moins, c'est pas grand chose ; 6sec en plus, c'est indispensable. Le boost dégats melée car ça augmente les dégats de shadow strike
-shadow strike : damage protection, electric damage, drain.
C'est bien simple, buildé comme ça, ça fonctionne comme le drain. Après utilisation, 40% de réduction de dégats pendant 5sec (pratique quand tu attends le CD de camouflage).
Electric damage car ça permet simplement de faire des poussées technologiques avec electric slash, et quand t'enchaines shadow strike, electric slash, et poussée techno, vive les dégats de fou en AOE tout comme en monocible.
Et le drain... encore comme drain d'énergie, tu balances une shadow strike sur un centurion/geth/fantome/maraudeur/etc, tu les one shot et tu remplis tes boucliers, juste indispensable passé l'argent.
-electric slash : radius (ou damage, question de gouts, l'un n'est pas meilleur que l'autre), detonate, damage.
Voilà, l'attaque qui explose toutes les unités de base, et qui détone les poussées techno et augmente leur dégats de 100%.
-N7 shadow : que dalle.
-Sword mastery : sword damage, martial artist, armor damage.
Tout dans les dégats pour booster au max shadow strike. Le rang 6 devrait fonctionner sur shadow strike mais c'est pas le cas pour le moment (patch à venir dans 4 ou 5 ans sans doute
), il fonctionne que sur la melée normale, mais sachant que je l'utilise beaucoup, voilà.
En arme, carnifex X avec mod melée (boost shadow strike) et perforant.
Munitions antigrav I, pour pouvoir faire des poussées techno avec electric slash sans risquer le CAC avec shadow strike. De toute façon à part pour faire ça, tu te serviras pas de ton arme.
voilà le build : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#45MOPALM9@0@ER@G4F4@0@0