CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build multi ombre

joker941
joker941
Niveau 2
04 août 2012 à 16:53:22

Bonjour à tous.

Après 2 mois d'inaction, j'ai décidé de me relancer dans le multi.
Grâce à un pack de victoire, j'ai eu la chance de débloquer l'ombre :-d.
Mon problème est que je n'ai aucune idée sur la manière de la monter.

Si vous aviez des conseils, ça serait génial.

Merci d'avance et à bientôt sur Mass Effect 3.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 août 2012 à 17:13:33

En ce qui me concerne, c'est :

- Camouflage à fond avec augmentation de durée (ouais je sais, difficile de passer à côté des dégâts) mais depuis que la durée a été nerfée par deux tu vas en avoir besoin) et utilisation de pouvoir à la toute fin.

- Shadow Strike à fond avec dégâts, particulièrement contre les blindages.

- Maîtrise de l'épée à fond tourné corps-à-corps, considère de changer pour le bouclier quand on te demande entre le bouclier et le buff de dégâts au cac après avoir tué un ennemi.

- Ombre N7 au rang 5 axé dégâts des pouvoirs (SS prend ça en compte à cause d'un bug, son sait pas si ce sera réglé alors autant le prendre en attendant).

-Tout ce qui reste dans le dernier pouvoir dont j'ai oublié le nom, axé dégâts.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 22:05:22

J'te propose un truc différent de mon VDD, à toi de chosir.

-Camouflage max durée dégats mélée et pouvoir bonus. 40% bonus dégats de base en moins, c'est pas grand chose ; 6sec en plus, c'est indispensable. Le boost dégats melée car ça augmente les dégats de shadow strike

-shadow strike : damage protection, electric damage, drain.

C'est bien simple, buildé comme ça, ça fonctionne comme le drain. Après utilisation, 40% de réduction de dégats pendant 5sec (pratique quand tu attends le CD de camouflage).

Electric damage car ça permet simplement de faire des poussées technologiques avec electric slash, et quand t'enchaines shadow strike, electric slash, et poussée techno, vive les dégats de fou en AOE tout comme en monocible.

Et le drain... encore comme drain d'énergie, tu balances une shadow strike sur un centurion/geth/fantome/maraudeur/etc, tu les one shot et tu remplis tes boucliers, juste indispensable passé l'argent.

-electric slash : radius (ou damage, question de gouts, l'un n'est pas meilleur que l'autre), detonate, damage.

Voilà, l'attaque qui explose toutes les unités de base, et qui détone les poussées techno et augmente leur dégats de 100%.

-N7 shadow : que dalle.

-Sword mastery : sword damage, martial artist, armor damage.

Tout dans les dégats pour booster au max shadow strike. Le rang 6 devrait fonctionner sur shadow strike mais c'est pas le cas pour le moment (patch à venir dans 4 ou 5 ans sans doute :hap: ), il fonctionne que sur la melée normale, mais sachant que je l'utilise beaucoup, voilà.

En arme, carnifex X avec mod melée (boost shadow strike) et perforant.

Munitions antigrav I, pour pouvoir faire des poussées techno avec electric slash sans risquer le CAC avec shadow strike. De toute façon à part pour faire ça, tu te serviras pas de ton arme.

voilà le build : http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#45MOPALM9@0@ER@G4F4@0@0

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 22:12:20

Tu peux changer deux trois trucs, mais surtout change pas shadow strike si tu veux pas crever toutes les minutes en Or.

Parce qu'avec 675 de vie et de bouclier, tu vas pas faire long feu sinon.

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
04 août 2012 à 22:39:34

copié/collé d'un de mes posts

Voilà le build de mon ombre fraîchement acquise :hap:

:d) Camouflage

Niveau 4 :d) augmenter la durée du camo.

Niveau 5 :d) Augmenter les dégâts au corps à corps.

Niveau 6 :d) Choisir de pouvoir utiliser un pouvoir sous camouflage.

:d) Taillade électrique

Niveau 4 :d) Rayon d'effet

Niveau 5 :d) Vitesse de rechargement

Niveau 6 :d) À vous de voir, j'ai augmenté les dégâts mais je trouve ça un peu court :(

:d) Attaque de l'ombre, la base de l'ombre N7 :ok:

Niveau 4 :d) Dégâts +50% pour One shot :ok:

Niveau 5 :d) Dégâts électriques si l'ennemi n'est pas mort

Niveau 6 :d) Drain de bouclier capa super utile pour recharger votre bouclier :ok:

:d) Maitrise de l'épée

Niveau 4 :d) Dégâts + 30 %

Niveau 5 :d) Comme vous voulez :ok:

Niveau 6 :d)+50% contre les boucliers et barrières

Prenez une arme avec un bon cooldown comme le Disciple ou le Carnifex

Après test j'utilise assez peu la Taillade, dans cette version vous êtes quasiment tout le temps camouflé et vos pouvoirs vous permettent d'utiliser 2 fois l'Attaque de l'Ombre avant de perde votre camouflage, ce qui permet de faire énormément de kills mais attention à votre bouclier et votre vie qui sont totalement merdiques :ok:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 22:45:00

Il va pas s'en sortir là, 3 réponses, 3 builds différents :hap:

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
04 août 2012 à 22:51:54
[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 22:56:51

Oui, sauf que c'est un topic que je viens de créer y'a 5min, l'auteur est pas encore au courant :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 août 2012 à 23:16:10

Le drain pour la SS est ... moyen. C'est circonstanciel, ça marchera pas pour tous les ennemis, on peut s'en passer si on joue bien et ça empêche de prendre une grosse amélioration de dégâts. :-)))

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 23:37:12

Ca marche sur n'importe quel ennemi avec un bouclier ou une barrière. Exactement comme drain d'énergie.

Et non on peut difficilement s'en passer, meme en jouant bien, sachant qu'en or il faut 2/3 balles d'un ennemi de base pour perdre son bouclier.

Certes l'amélioration de dégats est conséquente, mais meme sans celle ci avec moi build, je one shot tous les petits ennemis, du soldat geth au fantome, en passant par la némésis, le chasseur geth, etc. Ces 50% en plus pourront peut-etre m'aider pour les brutes et les rachnis, 2 ennemis inoffensifs pour l'ombre N7 :-)

Et dans tous les cas, le drain te sauve la vie dans beaucoup plus de situations que les 50% dégats.

joker941
joker941
Niveau 2
04 août 2012 à 23:39:52

D'abord merci à tous pour vos réponses ! Que de solutions, je pense que pour l'instant je vais tester le build de Pikaprout.
Bon ben comme on dit y'a plus qu'à. :-d

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 23:40:59

Merci, c'est sympa. Va faire un tour sur le lien que lounsky a mis pour plus de précisions sur ce build :ok:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 août 2012 à 23:44:29

Je me débrouille super bien en Or sans, et j'aime pas Drain pour la même raison à vrai dire. ^^ Enfin, c'est comme tu le sent.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 23:44:42

Par contre de_passage, le rang 4 pour l bonus d'armure, lui il est déjà plus dispensable, ce qui ferait une différence de dégats (de base hein, tous les bonus sont sur les dégats de base) de 20% avec ton build. A savoir 120 points de dégats. Dispensable donc, à moins par exemple de manquer de quelques points pour OS un fantome ou autres. Mais c'est pas le cas :-)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 23:46:17

Ah mais tu fais ce que tu veux, c'est aussi une question de feeling après, si tu gères mieux sans change pas c'est sûr.

Simplement d'un point de vue théorique, drain est meilleur.

En or tu te débrouilles, et en platine avec une random team, tu t'en passerais du drain :noel: ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 août 2012 à 23:47:27

Je joue pas au Drain ni à quoi que ce soit de circonstanciel, mes armes compensent largement pour ça de manière générale. Un drain vaut pas un Claymore. ^^

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
04 août 2012 à 23:50:30

Claymore pour l'Ombre N7 :malade: ?

Avec un rechargement interminable de l'arme comme des pouvoirs ?

Et quand t'as laché une shadow strike au milieu de 3 ennemis et que t'as le temps de consommer tes 5 médigels avant d'avoir rechargé tu fais quoi :troll: :hap: ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
04 août 2012 à 23:54:39

Nan, Claymore avec le FT galarien. L'Ombre a pas de Drain. En fait, l'Ombre est le seul FT qui à un gameplay particulier avec moi, les autres c'est juste Cloak + arme (Claymore ou Veuve Noire).

Et pour ta question, je lances pas une SS au milieu de 3 ennemis. :hap: Enfin je le fait des fois, mais généralement je fait toujours gaffe à les prendre relativement isolés, et de toute façon si je le fait j'ai le temps de courir à l'abri après la deuxième.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
05 août 2012 à 00:01:59

C'est pour ça que j'ai mis ":troll:" :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
05 août 2012 à 00:05:38

Sérieusement, l'Ombre est géniale. Je passe d'ennemis en ennemis avec, on peut rez tout le monde, et c'est même étonnamment assez puissant contre les Furies. Le seul véritable problème reste les Exterminateurs, qui sont bien chiants.

La vidéo du moment