CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question trailer

xTRaPtOr44Tx
xTRaPtOr44Tx
Niveau 5
31 janvier 2011 à 23:39:31

Voila c'est pas vraiment une question mes bon dans le trailer

Le personnage dit que les force qui reste de la terre ce regroupe quelque par Mes ou puisque les moissonneur attaque la terre entière ? Appartir de sa on peu bien imaginer un bon scénario j'espère que les développer von nous sortir une bomb !

Vraiment désoler pour les fautes d'orto

Je fait de mon mieux

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
01 février 2011 à 12:07:39

Ben le mec, il est tout seul, il comprend pas ce qu'il passe, il doit écouter des transmissions radios.

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
01 février 2011 à 12:49:29

On sait pas si la Terre entière est attaquée puisque lorsqu'on voit Shepard regarder la Terre, seule une partie est en feu :hap:

xTRaPtOr44Tx
xTRaPtOr44Tx
Niveau 5
01 février 2011 à 14:01:15

Ouai mes vue le nombre de moissonneur un peu imaginer qu'il attaque la terre entière puis sa leur servirait a rien d'attaquer que une parti

Fayji
Fayji
Niveau 7
01 février 2011 à 18:07:17

Si, tu connais le terme "distraction" ? :ok:
Ou sinon on peux imaginer une base souterraine, ou d'autre dans ce genre. :)

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
01 février 2011 à 18:55:00

et toi tu connais le terme diversion :ok: ?

^^

Fayji
Fayji
Niveau 7
01 février 2011 à 21:47:30

:malade: Désolé j'y était presque :malade:

thewil95
thewil95
Niveau 10
01 février 2011 à 21:51:26

Base souterraine, comme je connait ME je trouve que sa ne le fait pas trop :nah:

Je pense plus aux humains hors Terre se regroupant + Shepard et ses alliés accumulés :ok:

Fayji
Fayji
Niveau 7
01 février 2011 à 21:56:17

Base souterraine ça ne fait pas ME ?!
Tu est sûr d'avoir joué au 1, il y avait plein de base souterraines... :o))

thewil95
thewil95
Niveau 10
01 février 2011 à 22:05:57

Oui mais quand je lit base souterraines je parle de grands bunker immenses tout sa quoi :o))

Fayji
Fayji
Niveau 7
01 février 2011 à 22:10:19

Ok, je comprend pas :noel:

xTRaPtOr44Tx
xTRaPtOr44Tx
Niveau 5
01 février 2011 à 23:13:48

Il faut aussi ce souvenir que le premier trailer de ME2 nous disais beaucoup de chose Sur le scenar Mes était tourné de façon a ce qu'on ce pose beaucoup de question dessus et le presonnage était légion si sa s'trouve la personne sur le trailer fera parti de notre commando enfin bref !

En tout cas j'ai trouver le trailer bizarre avec beaucoup trop d'actions même si jador ça lol

thewil95
thewil95
Niveau 10
01 février 2011 à 23:23:30

Dans le 2 on est censé former son commando, encore des troufions en plus sa ferai pas un peu beaucoup ? :-p

Mais d'un autre coté ce serait pas mal :ok:

Fayji
Fayji
Niveau 7
02 février 2011 à 11:04:58

J'ai envie de dire: "Wait and see" :-)

thewil95
thewil95
Niveau 10
02 février 2011 à 13:03:31

Oui c'est claire rien de mieux que tout laisser mijoter dans nos jusque au jour-j :content:

La vidéo du moment