CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect version libre ?

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:07:53

Bonjour

Que penseriez vous d'un jeu mass effect (hors serie ou apres le 3) ou l'on a la possibilité de crée son perso , choisir sa race et ce balader dans un univers libre (comme un freelancer ou un morrowind (non moi pas aimer oblivion) en gardant les bon et mauvais choix jusqu'à une tram final et mass de quête libre annexe

Bien sur avec choix du vaisseaux , gestion de l'equipage , et pourquoi pas combat naval ?

houdy
houdy
Niveau 6
28 janvier 2011 à 09:33:16

Un MMO en somme ? :)

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
28 janvier 2011 à 15:20:10

Huuum non je penser plutôt a une sorte de morrowind mais sans le mode internet

Cela dit un mmo mass effect aurait surement un franc succès

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:51:38

J'preferais rester dans le Action/RPG.

[Safari]Joe
[Safari]Joe
Niveau 7
28 janvier 2011 à 18:09:08

En fait, je pense que quelles que soient les suites à la trilogie originale, je n'accrocherait pas vraiment.

Je suis trop attaché à mon Shepard et à son histoire.

raladu14
raladu14
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:13:30

si il fesé un MMO on aurait pu droit a mass effect sur xbo et mass effect etait une exclue xbox :)

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:14:48

raladu14

oui "était" :noel:

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:23:20

Je prefererai le meme type de jeu mais une préquelle. Guerre du premier contact? Guerre Rachni? ou encore mieux les origines de l'univers Mass effect les premiers moissonneurs etc.

Mon ultime preference serait un Rts à la Imperium Galactica 2 ou Nexus Jupiter Incident.
On controler un empire,des mondes,stations spatiales et autres.
Avec la possibilité de jouer toutes les races et pas les principaux.
Humain,Turien,Asari,Galarien:gameplay classique Diplomatie Guerre etc
Krogan/Galarien contrat de mercenariat(combat terrestre)
Volus:Gameplay basé sur un empire economique avoir la galaxie a ses bottes avec la monnaie.
Possibilité de jouer des ennemis: Cerberus,Recolteur,Moissonneur,Geth,Rachni dans differents scénarios

Plusieurs epoques qui serviraient d'arbres technologiques comme dans pas mal de RTS.
Ca serait le pied,avec une galaxie contenant des milliers de planètes et une ia efficace :D

Mais bon faut pas rêver :(

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
06 mars 2012 à 18:27:15

Avec la gestion du temps qui est important mais alors la faudrait créer aleatoirement des nouvelles races(l'ordi)
Par exemple le joueur prendrait le controle des Moissonneurs dans une partie libre.
Le jeu debuterait Plusieurs millions d'années avant ME1 et termine vers 2185-2190.
Je vous spoil pas l'objectif des moissonneurs(ironique) pour donner un peu de challenge plus le joueur faura des moissons plus ca deviendra difficile.

La vidéo du moment