PS : je parle bien du recrutement du 1, pas du 2.
"salut tali, je vous ai sauvé la vie, vous etes en plein pélerinage mais osef, venez sacrifier votre vie pour sauver la galaxie avec moi ?
-Ok !"
"salut wrex, on a buté fist, c'est pas cool ? Vous v'nez sauver la galaxie avec moi ? C'fini le temps des mercenaires, ca fait 50 ans (chiffre au pif) que vous combattez pour l'argent, venez donc combattre avec moi pour le fun !"
-ok !"
"salut garrus, j'aime pas Saren non plus, venez sauver la galaxie avec moi ?
-ok !"
"salut ashley, bon j'vous aide à finir la mission d'eden prime, mais en s'cret on va sauver la galaxie sans vous demander votre avis, d'acc ?
-ok !"
"salut liara, j'ai un cerveau sexy plein d'info sur les prothéens, venez sauver la galaxie avec moi ?
-ok !"
Youpiiiiii 