CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrifice de shepard!!!

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
04 mars 2011 à 11:42:31

Moi j'ai pas de Jane et Kaidan est déjà mort donc bon.. :noel:

Shone
Shone
Niveau 57
04 mars 2011 à 15:25:36

Je sais, sacrifier le hamster de l'espace et les poissons rouges !

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:41:31

Vaut mieux les garder en tant que rations de secours (ou pour les donner à un Krogan décadent) :rire2:

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:38:50

C'est vrai que sacrifier Anderson serait touchant ... Mais je préfère ça que sacrifier soit Kaidan soit Jane, sinon ce serait trop dur :-(

(Fille sensible spotted :noel: )

Zeow31
Zeow31
Niveau 4
09 mars 2011 à 21:51:49

Bah quel meilleur sacrifice pour Mass Effect 3 que Shepy'? :noel:

En plus,ça expliquerait (assez facilement faut avouer) la fin de la trilogie concernant Shepard :cool:

hidaan
hidaan
Niveau 6
12 mars 2011 à 14:15:24

Moi j'aimerais bien une fin tragique, genre que les moissonneurs aient endoctriné les humains, qui remplaceront les protheens, et puis on tuera toutes les races mouahahaha (diable)

Aurels11
Aurels11
Niveau 1
07 avril 2011 à 03:13:12

Moi je dit que soit les moisoineur ne vont jamai arriver car i sont tellement vieux et gateu qui se seron gourré de galacy .MDR

Ou sinon tout le monde se sera deja carapaté en se soven par le relai de la citadel pour disparètre dan le vide galactique. MRD

Ou on jou au héro on fonce sur le premier moissoneur venu et le Normandie sécrase comme un moustique sur un parbrise. MDR

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

AyrtonS
AyrtonS
Niveau 8
07 avril 2011 à 08:17:15

Si on sacrifie Udina, on risque de voir une méga-statue à sa gloire dans la Citadelle. POUR TOUJOURS.

C'est vraiment ça que vous voulez??

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:00:59

Perso, si même je dois sacrifier 1 billion de citoyen pour faire survivre tous les gens rencontrés dans le jeu, je le ferai.

:diable: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2011 à 20:58:44

Si on touche pas à Shepard et au reste du commando, y'a pire que Anderson comme sacrifice:

Joker :malade:

Shoo
Shoo
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:59:35

Honnetement j'ai rigolé Aurels x)

Non mais bon, pour moi, la pire des fins ça serait le sacrifice de toute les races aliens (Asari / Krogan / Turien etc...) et que seuls les humains gagnent face aux moissonneurs et Udina et l'Homme trouble fassent une fusion :

"Les gros connards & Co, on aime que les humains !"

Et en image de fin : Udina qui écrase Hamtaro et l'Homme trouble qui vide l'Aquarium :snif2:

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
08 avril 2011 à 01:24:00

:lol:

Hamtaro, c'est pas le nom de ton hamster de l'espace :noel: ?

Shoo
Shoo
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:47:42

Non c'est faux ! :rouge:

De toute façon, moi et Hamtaro on vous merde ! :p)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:00:12

XiaoMei :d) Qu'est-ce que tu fais là toi ? :rire:
Comment ça va ? Je ne savais pas que tu jouais à Mass Effect.

Concernant un probable sacrifice de Shepard, il m'a l'air plus qu'improbable, dans la mesure où je ne vois pas Bioware mettre un terme à la licence Mass Effect après ce troisième volet. Ce ne serait pas la première fois qu'une licence partie pour être une trilogie fasse durer le plaisir (cf Assassin's Creed, par exemple).

A la fin de ME3, on tuera le grand méchant pas beau, qui sera remplacé par un autre encore plus méchant et encore moins beau dans ME4 ... :hum:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
09 avril 2011 à 12:33:35

je dois que il y est un mass effect 4 ,par contre un produit derivé sans shepard est possible.exemple licence halo. :rire:

philleg
philleg
Niveau 2
09 avril 2011 à 14:13:36

A mon avis, et que ce soit en prag ou en conc shepard a bien l intention de mettre fin aux recoltteur et jamais il ne passera du cote obscure, que soit par cupidite ou sacrifice.
Seul la maniere de les exterminer sera differente.
Mais ont a deja un debut d idee avec le dernier dlc, lamentable soit dit en passant. Ont nous explique que detruire le relais cosmodesique provoque une explosion capable de detruire quasiment un systeme.
De mon point de vue, en prag utiliser l alliance que shepard aura reuni afin d attirer les moissoneurs au plus pres du relais et passer avant la destruction final.
En conc, idem mais c est l aliance qui s echappe au dernier moment et shepard qui reste pour tout faire sauter.
Dans les deux cas remise de medails, avec en prag de gros mecontents car les humains seront encore plus incontournable dans la galaxie, en conc gros chagrins de tous et reconnaissance de l humaniter au niveau de toute les autres races.
Sans oublie l homme trouble, qui vas sans aucun doute tente de retourne les vilains afin de ne laisser que les humains comme race dominante. Mais bon cela vas se retourne contre lui bien sur.

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:26:32

on sacrifie les volus ,les elcors et rachnis et la on a un minimum de perte. :mort:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:05:02

Shepard devient le nouveau dieu des Moissonneurs, qui étaient jusqu'alors endoctrinés par l'Augure :sournois:

Devant l'impossibilité de les laisser évoluer seuls, il quittera les siens pour jouer l'oracle :hap:

:dehors:

thi93
thi93
Niveau 6
14 avril 2011 à 22:44:57

Personnellement, je verrais bien des sacrifices comme Joker dit plus haut, ou d'autre personnes qu'on apprécie mais sur qui on a jamais douté, ensuite, avec l'histoire de l'endoctrinement, je verrais bien des trahisons et complo entre nous et des memebres de l'équipage du 2, voir du 1 ...( Liara)
Je nous verrais bien devoir tuer nous meme quelques un de nos membres de l'équipage, ou par exemple , si Grunt fini par arriver a la tête de son clan , on aura le choix entre le sauver = l'avoir comme allié , ou le tuer = affronter son clan, etc...
Et ainsi, on se retrouverais a la fin avec de nombreux ennemis, alliances fragiles, trahisons, et on verrais alors l'importance de nos décisons , MEME DU 1 sur la bataille final , et sur le résultat: peu de mort et victoires , beaucoup et victoire, seul mais victoires , mort de shepard mais victoires , ou défaites avec tout le monde mort , ou défaite avec des anciens amis vainqueurs devant face a nous, etc... et ça éviterai le facheux coté maniquéain.

Teffect
Teffect
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:58:10

Moi j'attends de voir ce qu'on nous a contacté concernant les infidélités dans les romances.

La vidéo du moment