CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sacrifice de shepard!!!

Fayji
Fayji
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:26:56

Aïe aïe aïe ! :rire2:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
01 février 2011 à 23:49:55

personnelement je trouve que le sacrifice fait partie de la grande lignée des mass effect du 1 au 3.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
02 février 2011 à 09:03:42

En parlant de la flottille quarienne, il faut pas oublier que c'est des vaisseaux qui ont 3 siècles bricolés pour continuer à voler mais je doute qu'ils résistent au laser d'un moissonneur.
Quand on voit comment Sovereign dégomme les vaisseaux de guerre turiens en leur fonçant dedans...

Fayji
Fayji
Niveau 7
02 février 2011 à 11:03:30

On leurs donnera des petits canon Thanix, même si ils sont pas résistant leurs vaisseaux, ils sont très nombreux !
Les moissonneurs mettront du temps à tous les tuer ! :ok:

Losselin
Losselin
Niveau 5
02 février 2011 à 14:30:21

snive76---> ou alors shepard arrive avec le normandy,la flotte de l'alliance,la flotte rachni,la flotte krogan et biensur ne les oublions pas la flotte nomade et ses 50 000 vaisseaux (lol limite la flotte nomade suffit a elle toute seule ^^) et pourquoi pas la flotte geth avec a leurs téte Légion (roooo putain les pauvre moissonneurs mdddrrrr^^)

Meme avec tous c'est vaisseaux les chances sont minim car regarde sovereign a lui tous seul le massacre qu'il a fais et à la fin du 2 ils sont largement plus que 50 000 pour moi

roukesh
roukesh
Niveau 7
07 février 2011 à 02:56:46

Bon, dans le registre des élucubrations, on (nous humains puissants que nous sommes...) trouve un artefact venant d'une des races antérieures à celles des prothéens qui auraient réussis a trouvé un moyen d'anéantir les moissonneurs, mais qui n'auraient pas réussir à la terminer, et voila.
Plus plausible venant de Bioware, une fin ou Shepard rejoins les moissonneurs avide de pouvoir, pour les renegade. Ou un sacrifice de la dernière chance pour sauver ce qui peut encore l'être pour les parangons. Les neutres, mourraient dans d'atroces souffrances, la vie est remplie est pleine de choix difficiles, peut être que les moissonneurs aiment les Suisses que vous êtes et vous épargneront.

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
07 février 2011 à 13:05:40

Shepard a fait une promesse a Liara donc il ne mourra pas :oui:

"Je reviens toujours" :bave: trop classe

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 février 2011 à 13:27:22

mon Shepard a beau être à fond conciliant, il ne ce sacrifiera pas :o

KesT188
KesT188
Niveau 10
07 février 2011 à 14:24:52

On pourra peut-être sacrifier le conseil ... une fois de plus :sournois:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
07 février 2011 à 16:45:19

bonne idée KesT188 !

et moi je suis bien prêt à sacrifier Conrad, après lui avoir mis mon pistolet au visage et ensuite tiré dans le pied, je vais le rachever complètement dans le 3, hahahah !

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
13 février 2011 à 01:38:12

je me demande de plus en plus si sovereign est bien mort peut etre meme que c'est lui que l on voit dans le 2.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
13 février 2011 à 09:53:00

oui Sovereign s'est fait owned devant les yeux de tout le monde. Dans le 2, c'est un moissonneur nommé Harbinger (ou Augure en VF mais je prefere Harbinger :-p ) qui controle le général récolteur qui peut controler un des récolteurs pour le rendre plus baleze

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
13 février 2011 à 23:53:11

le conseiller turien :diable:

Fayji
Fayji
Niveau 7
14 février 2011 à 18:32:53

Shepard will die...
:banzai:

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
17 février 2011 à 01:17:22

Vous parlez tous de flottes ou toutes les races sont réunies, mais je suis le seul a penser que certaine races pourraient se retourner contre nous, je veux dire, l'endoctrinement est l'une des armes les plus puissantes de moissonneurs, s'ils contrôlent quelques dirigeants ils contrôlent une race.
Ils peuvent aussi essayer de recréer le virus geth pour les forcer a les servir, c'est vrai, à la base, il est fait avec des technologies moissonneurs, c'est pour ça que légion se rend sur l'épave dans le 2.
Et justement, le sacrifice, ça pourrait être d'anéantir une race qui aurait été un allé si les circonstances avaient été différentes.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
17 février 2011 à 15:18:06

ou alors tout simplement le sacrifice héroique comme on voit dans beaucoup de jeux notamment dans dragon age qui est un jeu bioware.

ca serait pas très original mais ca fonctionne toujours.

On aurait droit a la statue de shepard :rire:

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 février 2011 à 00:16:55

Shepard trouve la planète d'origine des moissonneurs, entre dans les ruines de leur usine de fabrication, désertes bien sûr, et trouve le bouton d'arrêt d'urgence, hop fin de l'histoire. :cool:

Sinon en matière de sacrifice, je le vois bien s'infliger l'endoctrinement pour mieux le trahir de l'intérieur, genre rétrovirus informatique.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 février 2011 à 00:40:46

pas fou ton idée de retournement d'un peuple allié endoctriné alphaprime,

par contre pour le virus on en a parlé dans d'autre topic et je pense que ça déja été trop utilisé dans les films, ça manquerait d'originalité, mais ça reste possible, surtout qu'en vrai, il y aurait probablement une armée de programmeur qui se pencherait là dessus.

Et wismer59, moi je veux pas juste trouver leur planète mère, je veux trouver leur créateur !

wismer59
wismer59
Niveau 6
19 février 2011 à 00:57:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Foufurieux, mais je veux voir aussi la tronche des quariens cela dit.

Sinon je le vois gros comme une baraque, l'ultime sacrifice, surtout qu'ils nous ont aiguillé sur cette idée. Comme les moissonneurs vont avant tout se concentrer sur la Terre, on évacue tout le système Hélios, on balance en masse de l'énergie noire sur notre bon vieux soleil, supernova, plus de planète natale, et les moissonneurs, qui du coup se retrouvent bien diminués face à tant de races bien en rognes concluent un cessez-le-feu.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
19 février 2011 à 01:12:51

sais tu que tu me donnes une idée,

c'est pas faux pour l'histoire du sacrifice, et ça me donne le goût d'utiliser cette théorie mais avec un retournement un peu fou,

par exemple, si on gagne la bataille finale, à cause du sacrifice, Shepard meurt,
mais pourquoi pas prévoir un retournement Shepard pourrait en fait s'en tirer ?
et dans ce cas, c'est en fait le reste de la galaxie qui y passe ?

La vidéo du moment