CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi en baisse

Corezon
Corezon
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:17:16

Bonjour , j'ai commencé le multi hier et comme mon titre est bizarre je m'explique .

Dans la carte de guerre ya une zone ou j'ai eu 100% et la je rejoue et sur cette meme zone je suis a 99% , pourquoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 19:19:03

c'est normal. pas logique, mais normal. c'est possible qu'ils aient fait ça pour qu'il y ait sans arrêt un intérêt à jouer. sinon, dès que t'as les 100%, si ça met deux jours à baisser, ça motive moins à jouer... qui sait. Les premiers jours ça baisse super vite et après ça baisse très lentement

Corezon
Corezon
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:20:59

et c'est vrai que si ya tout a 100% , dans la campagne on a une fin bonus ou pas ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:23:57

Absolument :oui:

T'as le Catalyst qui te remercie d'avoir joué au multi, et sa tête devient une trollface :ok:

:hap:

Corezon
Corezon
Niveau 9
29 juillet 2012 à 19:24:53

aaaaaaaaa tres marrant

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:31:04

Y'a pas de bonus à etre à 100%, ça permet juste d'avoir les meilleures fins plus facilement. (comprendre "permet de zapper la moitié des missions")

Donc voilà, faire le solo avant le multi c'est mieux.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
29 juillet 2012 à 20:36:27

De toute facon vu les fins de merdes, te casse pas le cul a arriver a 100%!

:dehors:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 20:45:09

Reste dehors t'as raison. Les fins de l'extended cut sont très bien.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
29 juillet 2012 à 22:32:51

Lol tu risque pas d'etre exigeant toi :hum:

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
29 juillet 2012 à 22:36:17

C'est pas une histoire d'exigence mais de goût !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:36:22

Merci VDD, on est d'accord :)

Mais meme, objectivement, qu'on aime ou pas, les fins sont bien telles qu'elles sont après l'EC. Le seul truc débile c'est le catalyseur qui prend la forme du gosse pour parler à shepard, j'vois absolument pas l'intéret. A part ça, nickel :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:39:30

Owi, la logique du Catalyst est tellement bonne :bave:

"J'ai créé des synthétiques pour tuer les organiques avant qu'ils se fassent tuer par des synthétiques" :bave:

:hap:

Et tu te fais chier à réconcilier Geths et Quariens, et tu dois sacrifier les Geths... :him:

Et tu te fais chier depuis 140h à vouloir tuer les Moissonneurs, et tu décides de les garder en vie... :hum:

Et la synthèse... :hap: :rire: :-(

Les fins de ME3 sont une honte, mais ce débat est revu encore et encore... :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:46:31

Sacrifier les geth ? Pas du tout.

1. le catalyseur dit clairement qu'on pourra tout reconstruire facilement.

2. On voit bien dans la cinématique que les moissoneurs ne font que s'écraser au sol, on pense donc que c'est la meme chose pour les geth. On p'tit coup d'jus dans les batteries et c'est reparti.

3. techniquement, si tu reconcilies geth/quarien, c'est que t'es conciliant, et donc tu tends à te diriger vers la fin bleue, ou les geths ne meurent pas :)

"Et tu te fais chier depuis 140h à vouloir tuer les Moissonneurs, et tu décides de les garder en vie..."

Bah non, idem, c'est qu'une fin sur trois, Dieu t'a forcé à aller vers la belle bleue ? C'est balo ça.

Et la synthèse... La synthèse était bidon avant l'EC, et avec les quelques explications supplémentaire, elle est sympa, elle est plausible, elle est cool.

Bref, elles sont une honte si tu veux, au final peu importe, c'est moi qui souris en finissant le jeu et toi qui pleure :-)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:57:06

"2. On voit bien dans la cinématique que les moissoneurs ne font que s'écraser au sol, on pense donc que c'est la meme chose pour les geth. On p'tit coup d'jus dans les batteries et c'est reparti. "

Faut pas être naïf non plus hein :rire: Si le Catalyseur indique que la destruction des Moissonneurs implique la "mort" des Geths et d'IDA, j'pense pas qu'il sous-entendait le fait que fallait juste leur redonner du courant pour qu'ils repartent...
Tout leur système électronique doit être grillé, foutu ou un truc du genre, en tout cas Bioware veut clairement nous montrer que cette fin n'est pas parfaite, sinon tout le monde la prendrait (vu que c'est la seule fin ou Shepard reste en vie, il faut bien qu'il y ait un autre sacrifice pour que cela reste équitable par rapport aux autres fins).

dagger21
dagger21
Niveau 9
30 juillet 2012 à 01:16:23

+1 pour mon VDD
Et n'oublions pas qu'a la fin
:spoiler:
Les zombies dans une video meurent aussi, quand ils affrontent les marines

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:27:25

Thomis_2, c'est vrai. Mais bon celui qui réconcilie les geth/quarien et qui ensuite prend la fin destruction, j'suis désolé si le résultat est débile et contradictoire c'est bien parce qu'il l'a choisi, pas parce que la fin est nulle.

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:38:49

J'ai qu'une chose à dire. Magnifique les révélations à la chaîne pour quiconque lira ce sujet.

Donc, toi qui est venu ici par curiosité afin de savoir si le Multijoueur était en baisse, que ce soit du niveau moyen des joueurs ou du niveau des War Assets... Nous te proposons, aussi et en bonus car on est des fous, des spoils sur la fin du jeu.

Ceci dis, sans, "l'obligation" de jouer en multi pour les War Assets, beaucoup ne se seraient sans doute jamais lancer dans un multi "Mass Effect".

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:40:39

Mes Shepard sont conciliantes et pourtant elles prennent la destruction parce que c'est leur but depuis le début de la trilogie et non faire ami-ami avec les moissonneurs! En plus dans la fin synthèse, les furies, les zombies, les ravageurs, les maraudeurs etc restent en vie! Tu imagines vivre avec ces monstres en permanence? Et pour la fin bleue,mes shepard ont jamais eu l'ambition de devenir des sortes de dieu tout puissant ayant droit de vie ou de mort en contrôlant les moissonneurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 03:47:21

Mais non la fin est une tuerie ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2012 à 08:19:40

La synthese, ou comment avoir tué Saren pour rien.
Le controle, ou comment avoir combattu cerberus pour rien.

La vidéo du moment