Je viens de remarquer un truc, en farmant les pack d'équipement. Le maximum de chaque objet est de 255, et on ne peut pas aller plus haut, meme si on en gagne d'autres par la suite, ils sont gachés.
Donc voilà, économisez bien, mais pas trop
Fenix69
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:07:19
En fait si tu regardes les vidéos de présentation du DLC Earth quand le gars va dans l'écran d'équipement il a tout les stuffs à fond jusqu'à 255.
Et j'ai bien dit "... Si tu regardes..."
HelpingFR
Niveau 36
29 juillet 2012 à 07:47:52
Je me demande ce qui se passe une fois qu'on a tout à fond
Que débloquons nous ?
msieurduss
Niveau 44
29 juillet 2012 à 09:41:36
@Pikaprout : tu parles des objets genre médigel, soins, missiles...?
Perso justement je n'économise plus car j'en ai à gogo... Surtout les réserves de munition dont je ne me sers quasiment jamais (je joue surtout ingénieur ou adepte, donc...)
Merci de l'info en tout cas !
TankinatorUS
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:41:54
J'ai mes 255 réserve de munition, je continue d'en débloquer, mais elle ne sont pas rajoutées à ma réserve, donc, à moins que ce ne soit un bug, je penses qu'on continue à en débloquer, mais pour rien...
Pseudotemporayr
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:14:19
ouais bon si j'arrive a depasser les 100 medigels un jour je serais content
Kantz
Niveau 7
29 juillet 2012 à 11:16:43
Perso, depuis que j'ai 255 boites de munitions, je n'en débloque plus. Quand je prends un pack équipement, j'ai autre chose à la place des boites (souvent des munitions spéciales).
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 15:45:38
Ah ouais ?
J'ai les 4 objets à 255 et je continue d'en débloquer moi...