et serieux pourquoi lock et ban un internet qui trouve une video sympas et la partage avec la communauté concernée ?
Filippopotame
Niveau 7
26 juillet 2012 à 14:43:58
Tellement inutile mais tellement bien
[pikaprout]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:46:27
Autant il dit pas bonjour (il dit rien du tout d'ailleurs ), et montre une vidéo inutile, autant elle est sympa et il emmerde personne, alors les demande de lock et ban, sans déconner, branlez-vous un coup stop frustration
________ Pichie
Square_Lt
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:19:21
Les mecs, prenez rendez-vous pour voir enlever le balais que vous avez dans l'c*l, parce que ça atteint des sommets là
Blood_Peace
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:20:17
l'utilisation de smiley :argh: mes yeux... plus sérieusement y'a pas déjà un topic qui rassemble se genre de topic/post ?