[Pikaprout]
Posté le 26 juillet 2012 à 14:52:25
Ou alors on est juste sorti du cercle pour sauver les fesses de l'équipe, ou alors on était encerclé et trop loin de l'extraction ?
Y'a des bouffons, mais faut pas en faire une généralité, hein, le jour ou ça t'arrivera pour X raison, t'auras l'air con te de trouver toi-même con
J'adore ce forum, faut toujours que les gens s'emportent trop vite pour un rien x)
Je sais bien qu'il y a des exceptions à tout, j'ai jamais dit que je considérais tous ceux qui échouaient comme des trou d*c ;)
Et ça m'était déjà arrivé avant de poster ces messages pour info, et je ne me sentais pas c*n pour autant xD
Juste que ceux qui veulent seulement faire des points perso, ils se voient déjà depuis les vagues d'avant. Et bien souvent comme par hasard, ce sont les absents à l'extraction parce qu'ils dégomment près du point de réapparition de l'ennemi ^^
Après je sais être tolérant concernant ceux qui jouaient bien et en équipe depuis le début, et à qui il arrive un accident ou encore un de vos exemples pré-cités. Donc si vous faites partie de ces catégories faut pas vous sentir visés... sinon si xD