Salut tout le monde! Je souhaiterai savoir si c'est normale que je tombe que sur des gens qui parle Anglais ({Etats-Unis) et jamais sur des personnes qui parlent français? C'est un peux ... ennuyeux :x
gondorwin
Niveau 7
23 juillet 2012 à 16:34:59
Normal non mais pas anormal le serveur est international je crois donc je tombe souvent sur italiens, espagnols, anglais, etc donc rassure toi mais insiste jeune padawan et un français tu trouveras ... ou pas.