CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Comment trouver un passe en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evon Evon
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 02:24:38

Bonsoir!

Voilà, étant quelqu'un qui aime jouer gratuitement (je trouve qu'acheter une console et son jeu c'est suffisant), l'idée même d'acheter un code pour profiter des avantages du multijoueur me révulse. Car oui j'ai eu le jeu d'occase et gratuit en plus grâce a des points dans mon magasin (mais osef) et donc mon code n'est...plus valide.

Je tenais juste à justifier ce que je vais vous demander, c'est à dire, une astuce pour chopper son passe gratuitement sans que je sois obligé d'y laisser des ronds.

D'une manière légale ou illégale je n'en ai que foutre, mais si vous optez pour une astuce menant à la deuxième solution, je vous pris de me contacter par mp. :hap:

Bon la prépa galactique j'en ai pas eu besoin puisque j'ai téléchargé l'extented cut mais bon pouvoir jouer au multi pourrait m'aider à tuer le temps en ce moment.

Muchas gracias à ceux qui voudront bien m'aider, dieu vous le rendra c'est un ami. :noel:

Serek Serek
MP
Niveau 5
23 juillet 2012 à 02:30:58

Aucun, à moins qu'une âme charitable te fasse don de son pass parce qu'il ne jouera jamais au multi...

Sinon prépare toi à débourser tes 10€, ce sera ton seul moyen de jouer au multi!

Evon Evon
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 02:35:18

ça fait le 3e jeu EA sur lequel je suis restreint, ça tombe un peu mal ils sont cupides et je suis radin, surtout pour acheter un foutu code pour jouer à un mode dans un jeu que j'aie déjà!

FUUU

Si une âme charitable passe par là et look mon message de détresse, aidez moi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:52:39

Il y a pas de methode illegale pour sa et sinon serek a tout dit.

Gatlox Gatlox
MP
Niveau 6
23 juillet 2012 à 11:12:04

Scammer spotted !

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 12:31:00

Tu veux pas payer alors tu joue pas. A un moment il faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la cremière et la fille de la cremière. EA est une entreprise qui ne produit pas gratuitement ses jeux donc normal qu'il y ai des prix définis pour solo et multi. Tu payes et tu joues, tu payes pas et tu joues pas désolé mais t'a pas d'autres choix.

thomi_2 thomi_2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:40:53

"Tu veux pas payer alors tu joue pas. A un moment il faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, la cremière et la fille de la cremière. EA est une entreprise qui ne produit pas gratuitement ses jeux donc normal qu'il y ai des prix définis pour solo et multi. Tu payes et tu joues, tu payes pas et tu joues pas désolé mais t'a pas d'autres choix."

Faut pas se foutre du monde aussi, il y a encore quelques années (même pas), cette aberration de pass online n'existait pas. A l'époque tu achetais le jeu, que ce soit en occas' ou neuf, tu avais accès à tout le jeu (sauf DLC qui sont aussi souvent de l'arnaque). Aujourd'hui, tu achètes un jeu en occasion tu n'as accès qu'à une partie du jeu ?!

A un moment faut arrêter de lécher le c*l des éditeurs et se rendre compte que pour eux nous ne sommes que des pigeons. Enfin bref, j'espère pour toi l'auteur que tu vas trouver quelque chose, même si je pense que tu vas avoir beaucoup de mal à trouver un pass online gratuit :ok:

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 12:44:45

thomi: Pour ce qui est DLC je suis entièrement d'accord c'est une opportunité commerciale de se faire plus d'argent encore et je suis outré aussi.
Cependant pour le présent jeu, je ne sais pas si sur xbox et pc c'est pareil que pour la ps3 mais sur ps3 quand tu achètes le jeu tu as ton pass en ligne donc soit il a piraté pour avoir le jeu gratuitement et alors il ne se plaint pas soit il y a un bug.

thomi_2 thomi_2
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:47:48

"Cependant pour le présent jeu, je ne sais pas si sur xbox et pc c'est pareil que pour la ps3 mais sur ps3 quand tu achètes le jeu tu as ton pass en ligne donc soit il a piraté pour avoir le jeu gratuitement et alors il ne se plaint pas soit il y a un bug. "

Le pass online est présent sur toutes les versions de jeu. C'est un code à usage UNIQUE qui t'autorise à avoir accès au contenu online du jeu. Et là, le mec l'a acheté en occasion (du moins l'a eu apparemment gratuit grâce à des points du magasin, mais ça revient au même), donc le pass online qui était inclus dedans a déjà été utilisé, il ne peut pas avoir accès au contenu online même si il a eu le jeu légalement... Tu trouves ça normal, ou juste une pratique pour les éditeurs pour se faire plus de fric ?

thibaultrh thibaultrh
MP
Niveau 8
23 juillet 2012 à 15:21:59

vous pouvez remercié le marché de l'occassion et les hackeur des jeux vidéo les passe en ligne et l'utilisation unique des clé CD ou autre est du à celà.
le marché de l'occassion rapporte plus de 5 milliard € par an donc les dévellopeur pour continuer a avoir de l'argent il cherche a diminué ou a détruire ce marché donc ils nous font payé.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:59:47

gordwin fait parti des actionnaires d'EA ou quoi ? :(

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:00:20
  • gondorwin :hap: Désolé d'avoir écorcher ton pseudo :hap:
gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 16:31:28

Talquor t'inquiéte aucun soucis pour le pseudo et oui je suis actionnaire majoritaire d'EA la classe hein ? lol. Après voilà je pense honnetement que l'auteur du topic peut dépenser les 9,99€ demandé pour jouer en ligne après n'avoir pas du tout payer le jeu grâce à des points mais celà n'engage que moi bien sûr car des fois on ne peut pas tout avoir gratuitement à part les moches ^^

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:36:12

Nan mais ton premier post, je trouvais que tu prônais le Pass en Ligne qui est en soi une grosse arnaque qui veut stopper le marché de l'occaz' :hap:

Encore sur ME3 ca passe, vu que le Multi, depuis l'Extended Cut, j'y joue environ 5 fois par mois, mais si c'était sur des jeux comme Battlefield 3, y'aurais des légers problèmes au sein de la communauté :noel:

gondorwin gondorwin
MP
Niveau 7
23 juillet 2012 à 16:40:07

Oh oué faudrait que le prochain battlefield soit avec un pass en ligne ça serait énorme de voir les nolifes accro mais les gros accros quoi en train de péter un cable.
Je ne prone pas le pass en ligne je dis juste que en neuf la pass est fourni, qu'en prenant une occase on sait d'office que le pass ne fonctionnera pas donc à la base on sait à quoi s'attendre.

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:43:57

Ca dépend aussi, y'en a qui revendent leurs jeux sans utiliser leurs codes, un pote à moi à eu le Pass Cerberus en achetant ME2 d'occaz :hap:

Bon après j'avoue que ce genre de trucs est très rare, mais bon, c'est un peu con de la part des éditeurs de vouloir stopper le marché de l'occaz, au pire ils auraient pus demander une partie du profit que ce fait les revendeurs avec les jeux d'occaz, mais de là à toujours vouloir que ce soit nous qui taxent, y'en a ras le cul à force :(

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 41
23 juillet 2012 à 16:58:05

Supprimer ce message gondorwin Voir le profil de gondorwin
Posté le 23 juillet 2012 à 16:40:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oh oué faudrait que le prochain battlefield soit avec un pass en ligne ça serait énorme de voir les nolifes accro mais les gros accros quoi en train de péter un cable.

:d) Dans Battlefield 3, il y a déjà un pass hein.
Et je pense que les accros prennent le jeu en précommande, donc ils ont aucun problème de pass :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 décembre 2012 à 16:40:26

Passe en ligne pour MASS EFFECT 3 VALABLE QUE 30 JOURS POUR 9 EUROS.

didou--xx didou--xx
MP
Niveau 1
31 mai 2013 à 00:30:20

Il y a une méthode ou tu peut ne pas payer sa consiste a connaitre une personne qui et déjà acheter le jeux et activer son passe en ligne d'aller sur son compte et de re télécharger son passe en ligne voila c'est simple.

joncour_34 joncour_34
MP
Niveau 11
31 mai 2013 à 08:40:14

Achète le pass :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.98€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment