Je voulais savoir un truc : j'ai essayé de mettre le mod "compensateur de recul" avec celui de "composant ultra-legers" sur mon Hurricane V mais je n'y arrive pas... ces 2 mods sont icompatibles ou bien j'ai un bug?? d'ailleurs sur n'importe quelle mitraillette je ne peux pas installé ces 2 mods en meme temps. Donc voilà je voulais savoir si c'est normal ou si c'est un bug
Cardiak21
Niveau 11
22 juillet 2012 à 20:35:41
il me semble bien qu'ils sont incompatibles. J'ai eu ce même soucis mais je ne me suis pas posé la question!
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 20:38:09
ah merde ils auraient pu mettre dans la description du mod qu'ils étaient incompatibles
dommage ca aurait été nikel ces 2 mods ensemble
zabidoukou
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:55:14
Gunners toi aussi t'as vu ce bug ?
de_passage2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:58:53
Ils sont incompatibles. Pas mal des nouveaux mods sont incompatibles avec d'autres déjà existants.