Bonjour a tous. J aurai une petite question toute simple. Notre vitesse de recharge de pouvoir influe t elle sur notre capacité a nous ravitaillé en grenade ? Merci pour vos réponses
____VinC____
Niveau 41
22 juillet 2012 à 19:47:28
je saisie mal la question, pour faire simple les grenade n'ont pas de temps de recharge, tu peut augmenter la capacité de port dans les branches du perso, et quand tu vas a un point de munition tu en reçois 2 ou 1 selon la taille du tas de munition
Avengyz
Niveau 6
22 juillet 2012 à 19:56:15
Si j'ai bien compris, c'est que tu demande si la vitesse de rechargement de des pouvoirs à une influence à te ravitaillé en grenade avec le pilon ravitailleur de l'ingénieur N7 ?
Rajin78
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:57:28
Je sais c est un peu bizarre mais en fait tu as répondu a ma question. Je pensais que d une façon ou d une autre le fait de porter des armes lourdes avait un impact sur le port de grenade. Enfin je trouve sa plus réaliste. Et du coup la capacité de ravitaillement du nouvel ingénieur fonctionne plus vite ou pas ?
Rajin78
Niveau 8
22 juillet 2012 à 19:58:16
Il y a effectivement le ravitaillement de l ingénieur dont il est question mais aussi les spot traditionnels
de_passage2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:59:35
La durée de ravitaillement du pylône est fixe et pas influencée par le poids.