Salut a tous. J ai un petit soucis pour me connecter... Toute a l heure en voulant me connecter il m a demander de creer un compte origin. J ai annulé puisque j en ai deja un. Depuis je reste bloquè sur la page pour rechercher le contenu téléchargeable et ce meme apres avoir désinstallé et réinstallé en vain le pass online. Une idée ? Merci pour vos réponses