Est-il possible de changer la sensibilité ? ( comme sur les FPS )
phenix71400
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:57:55
Celle de la souris si j'ai bonne mémoire dans les options.
Pseudo supprimé20 juillet 2012 à 18:59:57
T'es sur quoi ?
The_McFlurry
Niveau 9
20 juillet 2012 à 19:03:44
Moi je suis sur ps3, j'ai cherché aussi comment la modifier mais je trouve pas
Galm2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:16:12
Dans les options il y a 3 réglages.
Crazy_Drummer
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:03:23
Je suis comme The_McFlurry sur PS3
"Galm2 Dans les options il y a 3 réglages. "
Quels réglages ?
The--Dreams
Niveau 9
20 juillet 2012 à 21:28:43
Oui on peu la changer , de mémoire , c'est dans Options , sensibilité caméra . ( Un truc comme ça )
Crazy_Drummer
Niveau 10
20 juillet 2012 à 22:30:41
Et on peut augmenter de peu ou de beaucoup ^^ ?
Pseudo supprimé21 juillet 2012 à 01:03:48
Quand tu joue tu fais ' start' manette sans fil ou jouabilité (c'est un des deux j'ai zappé le quel ) et tu la met en élevée. Et non sa reste faible quand même.