CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur les nouvelles classes

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:39:24

Ah oui j'ai pas précisé, porte étendard, donc cac. Vu sur youtube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 10:40:10

Rectification alors, la plupart du temps, les rambos sont des fardeaux en Or et en Platine.
Ils tombent dès la première vague à l'autre bout de la map.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:16:18

Les rambos sont des fardos
Ca dépend, quand je joue FT je m'éloigne souvent du reste du groupe pour faire des prises de flanc, mais comme les FT peuvent fuir le combat assez facilement, ça reste gérable, et même très utile les fois où le groupe se retrouve acculé :
je débarque par derrière, sème la pagaille, et les plus opportunistes peuvent fuir pendant ce temps.

Le tout est de savoir quand faire du solo et quand rester groupé...

Après, pour le CaC en or, certains perso le pourrait, ils sont assez puissant pour, mais le problème c'est que les attaque n'étourdissent l'adversaire qu'une fois sur 2, donc, l'ennemi riposte et on ne peu plus rien faire...
Et le pire, c'est que les joueur, eux, peuvent se faire étourdirent à chaque coup qu'ils reçoivent...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:17:11
  • fardeaux...

à quand la fonction éditer ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
28 juillet 2012 à 11:30:10

Apres avoir fini une extraction partiel sur blanc enflamme en platine , avec mon predateur , on peut dire que le predateur envoie du lourd ! je fini premier mais faut avouer qu'il est trop dependant de son drone a munition . Sans grenade pas de degats ...sauf avec son arme mais bon ... en revanche en restant a cotè du drone , avec un pack grenade en bonus c'est du bonheur ! je stun tous les geth et les poussè technique s'enchaine bien ! faut eviter de se faire ciblè et la classe reste agile pour esquiver les missiles ou fuir les furie ! Dommage que je me sois fait attraper par une furie a 3sec de l'extraction et du coup extraction partielle ... Mais sa reste un bon souvenir , un combat acharne durement gagnè !

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
28 juillet 2012 à 23:14:38

Hello :)
J'ai eu un destoyer N7 ce matin , avec son pouvoir du lance missile , je l'ai mis quelque points dedans , mais je n'arrive pas à l'utiliser ! y a une manip spéciale ?
Je suis sur ps3

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 juillet 2012 à 23:20:05

Il est automatique, tu l'actives et t'as plus besoin d'y toucher (sauf si t'es en mode fuite, tu peux le désactiver pour avoir un peu plus de bouclier) :)

Quand t'as un ennemi verrouillé (carré rouge autour de lui), le missile se tire :) Toutes les 3 secondes avec mon build.

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
09 août 2012 à 16:40:18

j ai une question ,dans le debut ou l extension terre est sorti , un americain avait un destroyer ,et son lance missile (pouvoir) one shotait en difficulté platine,dans le dos il avait un lance missile mais trop enorme avec 4 canons et maintenant plus rien ,j en voit plus des destroyer comme ca

La vidéo du moment