Personnellement, il y a quelques jours j'ai mis le multi sur Xbox pour le frangin (et tester les nouvelles maps), mon gamertag bien affilié a mon compte Bioware, ainsi qu'Origin, et bien fallait quand même tout recommencer a zéro. Et c'est super chaud pour trouver une partie, même en bronze, t'es le gros boulet pour les gens quoi.. sympa la communauté 