CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes préférées

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 août 2012 à 00:47:32

Le phaeton est sympa jusqu'à ce qu'on débloque un mattock ou une revenant, ou une ultra rare. Je l'ai jamais utilisé, mais en meme temps ça fait des mois que j'ai toutes les rares X alors que j'ai encore aucune inhabituelle X :hum:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
01 août 2012 à 09:38:28

Je me fzis jamais Kick pour mes armes mais toujours quand je prends l'ingé Quarienne XD

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
01 août 2012 à 13:46:38

Je rajouterai le Sabre dans mes armes. J'étais très dubitatif des hybrides avant, mais je dois avouer que je suis tombé sous le charme du Sabre. La puissance est grande, et la cadence de tir est très acceptable relativement à la puissance. En fait, c'est pas un fusil d'assaut, plutôt une carabine, très précise et puissante. ^^

harushige
harushige
Niveau 10
01 août 2012 à 14:31:03

Je joue depuis un moment au multi, est j'ai jamais eu le Sabre (c'est pourtant une des armes d'origine). Alors, qu'avec le récent DLC, j'ai eu le Typhoon et le piranha.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 août 2012 à 15:16:16

T'as eu le typhoon, te plains pas, c'est juste l'arme la plus puissante du jeu x)

harushige
harushige
Niveau 10
01 août 2012 à 15:19:25

Je pense pas que le Typhoon soit l'arme la plus puissante du jeu. Elle a un défaut qui en or peut coûter cher, (le temps que l'arme mes à ce lance) au début la cadence de tir est faible.

Galm2
Galm2
Niveau 10
01 août 2012 à 15:32:32

Sur un destroyer ce défaut est plutôt effacé.

Mais le typhon a reçu un nerf hier, les dégâts x2 quand il tire à pleine vitesse sont passé à x1,5, ça se ressent assez à l'usage.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
01 août 2012 à 16:59:06

Oui je viens de voir ça, je sors d'une partie argent avec munitions perforantes III, il m'a fallu un chargeur complet (214 balles) pour mettre au sol un geth prime :ouch:

_SoilWork_
_SoilWork_
Niveau 7
02 août 2012 à 18:55:51

Le chasseur de Cerberus est monstrueux, mais quel manque de munitions !

Sniper, le Valiant est le meilleur pour moi, d'une précision impeccable aucun recul et dégâts très acceptables.

Fusils d'assaut, bah le Sabre, le Typhon et le Chasseur, même si je n'utilise plus le Sabre depuis un petit moment :(

Mitraillette, le Hurricane n'a pas d'égal à ce niveau

Fusil à pompe, l'Eventreur, mon favori, le Piranha est un peu... bizarre quoique puissant lvl X

Pistolet lourd, le Carnifex, sans hésiter, Poids/Puissance/Chargeur/Précision, tout est optimisé et permet le +200% lvl X
L'Acolyte, j'en ai pas encore compris l'intérêt même lvl X...

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
02 août 2012 à 19:34:18

Tirs lent, cadence de tir lente, trajectoire des tirs en fusée, dégâts minables sur les armures qui représentent une grosse partie de la vie ennemie, dégâts pas suffisant sur les barrières/boucliers pour considérer de l'utiliser, surtout si on part du principe que les barrières sont utilisées par des ennemis difficiles à toucher et que les boucliers sont faibles de manière générale, peu de munitions. L'Acolyte n'a absolument rien pour lui.

La vidéo du moment