CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes préférées

Galm2
Galm2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:22:33

Le même boulot qu'un fusil d'assaut en 4 fois moins bien ? Limite en 4 fois mieux oui. :)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:56:19

Regarde des vidéo du destroyer avec le typhoon ou le cerberus harrier, tu comprendras ce que je veux dire ^^

Galm2
Galm2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:16:36

Pas besoin de vidéo je les ai et les utilise.

Enfin bon, je n'essaye pas de te convertir. ^^
Mais pour moi le piranha est actuellement l'arme la plus efficace du jeu, pour son pouvoir de destruction, son poid relativement faible etc...
J'ai jamais vu tomber des atlas et des furies aussi vite qu'avec cette arme là.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:00:12

Pas besoin que toute l'équipe mette la sauce sur un boss, un joueur qui sait jouer correctement et a une arme correcte peut se le faire de lui-même ou a deux, il prendra juste un peu plus de temps. Le Reegar c'est bien contre les petits ennemis et les boucliers/barrières, mais ignoble contre les blindages. D'après ce que j'ai vu du Piranha, je dirais que je le favoriserai au Reegar.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:34:43

juste une question sur le piranha.
Je l'ai testé, il enlevait 1 barre de bouclier à un centurion à bout portant, c'est normal ?

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
29 juillet 2012 à 18:16:50

tankinator :d) sa dépend en quel niveau tu la et en quel de difficulté tu joue

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:28:32

Bon, je reviens changer mon point de vue après quelques tests. Alors... Piranha X, mod déchirant et étranglement, munitions perforantes IV, N7 Destroyer.

Partie en bronze, premier atlas, tué en trois coups, donc 1 seconde vu la cadence de tir énorme avec le destroyer.

Donc, je retire tout ce que j'ai dit, et j'avoue que le piranha est meilleur. J'avais pas vraiment mis les bons mods pour m'en rendre compte :hap:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:00:43

L'avenger ? J'y ai plus jamais touché depuis mon tout premier pack d'équipement :noel:

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
30 juillet 2012 à 00:30:44

L'avenger j'utilise ça avec des perso biotiques ou ingé, parce que je veux garder mon cooldown à 200%...
... sauf que c'est PAS DU TOUT puissant même niveau X. Ca permet cependant de finir rapidement les ennemis "bas level" pour garder les pouvoirs contre les autres.

Par exemple, je finis facilement un soldat geth après un drain d'énergie avec, et comme ça c'est son voisin qui se prend le drain d'énergie qui est revenu, héhé...

Mais bon, maintenant j'ai débloqué d'autres armes, et suis plutôt revenu à ce bon vieux Phalanx maintenant qu'il est X, et une mitraillette Locust, bien que je sois déçu de sa puissance (niv IV actuellement). Enfin, je n'ai testé que sur une seule partie...

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:55:02

VDD, essaye d'avoir le carnifex, il est magique pour ton rôle :) head shot et pouvoir biotiques très rapides.

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
30 juillet 2012 à 05:59:23

Oui ou bien la m-9 tempete

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
30 juillet 2012 à 09:41:03

J'ai la Tempête, mais j'accroche pas, grande dispersion... mais d'après ce que j'ai pu lire, je dois mal l'utiliser puisqu'apparemment elle est bien !

Pikaprout : yes, j'entame bientôt les packs spectres pour ça, j'avoue que j'aimerais bien le paladin aussi...

msieurduss
msieurduss
Niveau 44
30 juillet 2012 à 11:45:28

Je retire ce que j'ai dit. Je viens de faire une partie bronze en solo (avec une adepte Asari). Je l'ai terminée (heureusement les missions n'étaient pas trop compliquées), et la tempête m'a bien servie.

Svanus, je suis ton conseil. J'aime cette arme, elle est finalement plus précise que ce que je croyais !

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
30 juillet 2012 à 12:57:39

msieurduss :d) ne jamais sous-estimés la m-9 tempete :lol:

harushige
harushige
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:26:08

La M-9 tempete, je la trouve pas top (avis perso). Je préfére la Locust, précise, bonne cadence et bonne puissance.

Galm2
Galm2
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:33:33

Pika :d) faut profiter du piranha, parait qu'il sera nerf d'ici peu :cute: j'espere que c'est juste une rumeur sans fondement. Après ok il est peut-être un peu trop puissant mais bon...

Depuis l'ajout des nouveaux mods d'armes les SMG sont beaucoup plus attrayants, mais le locust reste vraiment moyen, ses dégâts sont vraiment trop faibles dans les hauts niveaux de difficulté.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:37:16

A moins qu'il soit nerf comme le krysae (bien de passer du meilleur sniper à une vieille daube ?) ça devrait aller :-)

Et puis au pire je retournerai sur mon reegar, avec munitions perforantes :bave:

harushige
harushige
Niveau 10
30 juillet 2012 à 15:41:30

En bronze et Argent le Locust est un bon compromit entre puissance, cadence et capacitée. A partir de l'or j'utilise mon Phaëton niveau 10.

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
31 juillet 2012 à 13:36:24

:up:

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
01 août 2012 à 00:42:55

Après je remarque que certaines armes ne servent a rien ou alors ne sont jamais utilisées...

Par contre si les gens (surtout les américains) pouvaient éviter de kicker parce que tu prends un avenger avec un adepte ou un PE...

Et aussi un coup de gueule sur ceux qui mettent trois heures a se préparer avant de mettre pret.

Sinon le phaeton est une super arme bien équilibré, mais le seul bémol c'est son manque de dégats

La vidéo du moment