CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos armes préférées

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:59:09

Welda --> CRYYYYY SOMMEEEE MORRREEEEE !!!!

'Fin, "Mangez vous ça !" dans la sous-version française. :hap:

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
22 juillet 2012 à 14:23:59

svanus35690 :d) sur ta locust tu mets quoi comme mods??car je la trouve pas terrible je suis accro a la m-9 avec le canon haute vélocité et le stabilisateur c'est une boucherie

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
22 juillet 2012 à 14:27:43

euh a ce propos je sais que c'est HS mais quelq'un pourrait me dire si j'ai plus de chance de trouver le typhon dans un pack spectre ou un spectre sup car il me reste plus que cet arme et le fusil a particule a débloquer??

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
22 juillet 2012 à 17:35:54

Rominoudu8-0 :d) pour la locuste booster a X tu mets comme le m-9 tempete, mod velociter et stabilisation ( dommage tu peux pas nettre comme les autres armes : velociter + augmenter les degats)

Apres le locuste est bien pour les ennemis de base contre cerberus : fantome gardien ingenieur soldat .... Mais en or ( desole pas test platine)

Emfin pour le typhon je l'ai pas non plus mais pack sepctre normal je sais pas pourquoi en ce moment j'ai que du rare et des ultra rare .... Je suis desire lol

Euh juste en HS la map londre est juste trop forte en niveau argent or contre cerberus tu te fais un carnage .... Sa change de blanc enflammee contre les geths parce que ras le .... De tomber dessus tout le temps :-((

Sur ce bonne continuation ^^

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
22 juillet 2012 à 17:37:45

Par contre le fusil a particule je doit pas savoir le manier mais je le trouve pas terrible je prefere un bon vieux sabre m-99 ou un phaeton ou chasseur de cerberus

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
22 juillet 2012 à 18:14:06

svanus35690 :d) le fusil a particules je le veux juste pour sa reserve de munitions illimités car en platine sa aide pas mal quand tu n'a plus d'équipements apres les dégats sont ridicules mais il permet de tenir une position :ok:

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
22 juillet 2012 à 18:15:56

svanus35690 :d) merci je testerai la locust en plus elle m'a l'air beaucoup plus stable que la m-9 :-)

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
22 juillet 2012 à 18:23:02

Pistolet: Phalanx ou Pistolet à Arc
Mitrailette: Locust
Fusil à Pompe: Ecorcheur, pour sa portéesupérieurs aux autres fusil (excpeté le Geth mais j'arrive pas à le manier xD)
Fusil de précision: Valiant, fait d'assez bon dégats, associer à une bonne cadence de tir, et un bonne vitesse de recharge et en plus, pas trop lourd pas rapport à la veuve noir, (comme j'utilise principalement la Ft Quarienne, pour les sabotages contre les gets)
Fusil d'assaut: Phaeton

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
22 juillet 2012 à 21:08:04

c-18_staross :d) aprés pour la veuve noir je sais que certain joueur joue avec le fusil de précison le plus léger qu'ils ont pour ma part mon valiant 6 surclasse ma veuve noir 3 par ses dégats et sa légéreté apres c'est chacun comme il veut moi j'aime bien avoir une seconde arme avec mon valiant pour le combat raproché

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
22 juillet 2012 à 23:26:11

:up:

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:28:13

Sniper : Javelot + Geth = :coeur:
Assaut = Geth :coeur:
Pompe : N7 crusader = cheatay :coeur:

Alpinstar-21
Alpinstar-21
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:28:29

frelon, veuve noir, krysae (pas autant de dégats que l'on dit)et mon bon vieux mattock !

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
23 juillet 2012 à 03:58:36

Le fusil a particule est dur a manier et le manque de chargeur est un defzut mais apres question de maitrise

Je prefere la m-9 pour la puissance et la locust pour la precision et la cadence de tir de malade
Apres chacun c gout ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 10:38:57

Le Typhon et le fusil à particule sont des armes ultra-rares, donc seulement dans des packs spectre supérieur.
Sinon, pour l'instant, je ne joue qu'au fusil à pompe Geth ou au Typhon, et de temps et temps avec le Serre.
M'enfin ma préférée reste le fusil à pompe Geth, l'une des rares armes que j'ai au niveau X :(

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:26:12

J'avais une question pourquoi les gens kick quand tu prend le phaeton, la m-9 tempete, le m-358 serre ou l'avenger en or ?
Si tu sais le maitriser jvoit pas le souci
Sans me vanter des fois je joue mieux avec la m-9 tempete que certains qui ont le typhoon, le chasseur cerberus ou d'autre armes aussi puissante ....
Tout est question de talent et de maitrise non ?

Sinon j'aime beaucoup le fusil reegar ou reepar dsl

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:46:37

Vous tombez toujours sur des coéquipiers de merde, non ? Parce que moi je joue quasiment toujours avec des mecs au hasard et je me fais jamais virer même en prenant le Serre ou autre. Le Serre étant très bien d'ailleurs ... Après je prends jamais d'arme de base, mais je me suis planté un jour et j'ai pris mon Katana avec un PE et ... ma fois c'était bien aussi.

Au hasard, quel est ton niveau N7 ?

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
23 juillet 2012 à 20:51:57

de_passage2 :d) tu me demande mon level n7 a moi??si c'est j'en suis a 3200 je crois j'alterne entre la 8 et 7ieme place au classement français
ID psn: kratosdu80
:-)))

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:29:40

Non, à svanus, il dit qu'il arrête pas de se faire virer. ^^

rominoudu8-0
rominoudu8-0
Niveau 4
24 juillet 2012 à 03:43:18

:up:

Svanus35690
Svanus35690
Niveau 5
24 juillet 2012 à 08:30:23

Niveau n'7 je suis au alentour de 750 ....

Je tombe souvent en or et argent sur des gros boulets qui foncent dans le tas et qui te couvrent pas quand ta besoin .... Marre de toujours essayer de tout controler

Je me prend pas pour un boss mais je suis pas comme tout ces kevins qui tenten lor et largent avec niveau n7 aux alentour de 30 ou 40 et qui sont niveau 1 a 10 pr leur perso. Serieux ils se croivent aux pays des bisounours ?

Quand tu en vous certains ta envi de leur dire : retourne en bronze et laisse les autres jouer / revient quand tu seras habitué ( je veux pas etre mechant mais sa plombe lambiance et sa te bouzille tes medis gels tes lance missile .... Quand tu dois tout faire toi meme)

Desol pour le coup de gueule je sais que je suis loin d'etre bon mais je me debrouille et je m'adapte aux mecs avec qui je tombe et souvent l'equipe assure grave ....
:merci:

La vidéo du moment