torka
Shepard, un frère ?
Beaucoup trop complexe à inaugurer. car il y a 3 origines différentes pour Shepard toutes modifiant plutôt radicalement certains éléments du premiers. si vous êtes nés dans l'espace, vous avez une soeur que l'on voit dans une quête optionelle (et oui les quêtes optionelles du 1 sont à mon avis très chiantes comparé à ceux du 2).
si il est terrien, il n'a aucun parents et a grandi dans la rue avant de s'enrôler.
pour l'origine coloniale, je ne me souviens plus.
il y a aussi le fait que le nom est customisable et c'est pourquoi tout le monde appelle le perso Shepard et non John. même si pour les trailers c'est le personnage inital de base qui est présenté. de même que sur la boîte. compte aussi le fait que Shepard peut être Madame Shepard (ou bien Madame Garrus dans mon cas
). ce problème de personalité pour Shepard est pour moi un bug majeur dans la série. cette dernière nous permet de ressembler à ce que l'on veux, et d'être qui on veux. ce bug était réglé dans KOTOR avec le Masque de Darth Revan, ainsi même dans SWTOR, dans l'instance de sa tombe, sa gueule seras cachée, donc personne ne pourras dire c 1 fem nn c 1 om.