CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bizarre que ce soit une trilogie...

HoverBoarder
HoverBoarder
Niveau 6
01 janvier 2011 à 13:39:27

Salut et bonne année à tous ! :fete:
Je me disais que c'était bizarre que ce ne soit qu'une trilogie car, à la fin du 2ème opus, il me semble voir que l'augure (chef des récolteurs) survit en "changeant" de corps et dit que ce n'est pas fini, ou quelque chose comme ça ... (Ou c'est peut-être moi qui est un faux souvenir :hap: ).

Pourtant dans le 3ème opus, on ne dirait pas que ce sont les récolteurs, quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet s'il vous plait... De plus, ce serait dommage que ça s'arrête qu'à un troisième opus...

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:48:29

A la fin du 2 :spoiler:

soit tu détruit la base soit tu la conserve mais dans tout les cas les Récolteur sont vaincue et l'Augure et un Moissonneur qui contrôle le générale récolteur qui Control luis même les soldas :ok: quand tu voit le générale mourir tu voit bien un hologramme et c'est l'Augure :ok:

HoverBoarder
HoverBoarder
Niveau 6
01 janvier 2011 à 14:14:52

Ah ok ! Merci beaucoup, je n'avais pas compris cela :sarcastic:

torka
torka
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:33:13

Je s'est pas si vous avez remarquer dans la video de mass effect 3 met le gars au sniper il tue un recolteur qui dailleur etait en train de se ruer sur une mere et sa petite fille et non les recolteur sont present dans le 3 eme

TechnoForce
TechnoForce
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:36:57

Perso, je pensais que c'était un zombi qui était tué par le gars dut trailer.

torka
torka
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:40:11

moi je reconnai bien la forme du recolteur sefesant plomber quand il tombe a terre
ensuite je me demande si le tireur de la video n'est pas le frere a shepard ....

torka
torka
Niveau 8
01 janvier 2011 à 21:41:19

suspens vivement qu'il sorte surtout qu'il est prevu cette hiver ^^ il me semble

lepolopolo
lepolopolo
Niveau 2
01 janvier 2011 à 22:02:58

Son frère ? Il me semble bizarre d'appeler son frère par son nom de famille... Non non il l'aurait appelé John si c'était le cas.

torka
torka
Niveau 8
01 janvier 2011 à 22:07:36

pas faux ^^

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
02 janvier 2011 à 00:35:24

Ca ressemble pas vraiment à un récolteur le monstre que le sniper a buté, je dirais plutot que c'était un zombi moi :(

azayel
azayel
Niveau 13
02 janvier 2011 à 01:20:17

C'est un Zombie ! D'ou sa façon de courir et qu'il ne porte pas d'arme ! Ensuite la trilogie est totalement justifié ! Cela fait déjà 3 ans que l'ont se bat contre les Moissoneurs ! :ok:

Ensuite il est dit que Bioware continueras à exploiter l'univers, mais en dehors de l'histoire de Shepard ! :hap:

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
02 janvier 2011 à 05:07:31

torka :d) Shepard, un frère ?

Beaucoup trop complexe à inaugurer. car il y a 3 origines différentes pour Shepard toutes modifiant plutôt radicalement certains éléments du premiers. si vous êtes nés dans l'espace, vous avez une soeur que l'on voit dans une quête optionelle (et oui les quêtes optionelles du 1 sont à mon avis très chiantes comparé à ceux du 2).

si il est terrien, il n'a aucun parents et a grandi dans la rue avant de s'enrôler.

pour l'origine coloniale, je ne me souviens plus.

il y a aussi le fait que le nom est customisable et c'est pourquoi tout le monde appelle le perso Shepard et non John. même si pour les trailers c'est le personnage inital de base qui est présenté. de même que sur la boîte. compte aussi le fait que Shepard peut être Madame Shepard (ou bien Madame Garrus dans mon cas :hap: ). ce problème de personalité pour Shepard est pour moi un bug majeur dans la série. cette dernière nous permet de ressembler à ce que l'on veux, et d'être qui on veux. ce bug était réglé dans KOTOR avec le Masque de Darth Revan, ainsi même dans SWTOR, dans l'instance de sa tombe, sa gueule seras cachée, donc personne ne pourras dire c 1 fem nn c 1 om.

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:29:25

JambonAllal2 :d) On a une quête optionnelle en plus mais avec sa mère et on la voit pas.

KAnt1n
KAnt1n
Niveau 4
02 janvier 2011 à 14:41:24

JambonAllal2 => POur l'origine coloniale, Shepard grandit avec ses parents sur une colonie de l'Alliance, jusqu'à ce qu'ils soient attaqués par des esclavagistes butariens. Seul Shepard en ressort vivant, grâce à une patrouille de l'Alliance.

La vidéo du moment