CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug destroyer?

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
18 juillet 2012 à 18:29:17

Bonjour a tous, je sais pas si c'est un bug mais je n'arrive pas a tirer de missile avec le soldat n7. Y'a t'il une procedure speciale ou est ce vraiment un bug?

_SoilWork_
_SoilWork_
Niveau 7
18 juillet 2012 à 19:35:50

Nop, c'est juste un état à lancer, les missiles se lanceront seuls à intervalles réguliers !

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
18 juillet 2012 à 20:00:05

Yeap du reste sa te pompe 50% de ton bouclier :( !

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:13:09

Ca lui fait 500 de base à la limite, comme un soldat normal.

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
18 juillet 2012 à 21:19:38

Donc j'enclenche qu'une fois le pouvoir et ca tire tout seul? Cool si y'a pas besoin de gerer mais moyen le coup de pomper le bouclier je trouve.

Du reste, je m'attendais a ce qu'il soit + resistant que ca.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:28:39

C'est marrant en argent, mais je pense que ça devient limite en or, nan? :(

je veux dire c'est drôle de jouer à Iron Man, mais attendre 5 seconde pour balancer un missile, c'est un peu beaucoup

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:47:04

Bah ... Tu tires en même temps, hein. ^^ Enfin, j'imagine. J'espère.

Toute façon le truc vraiment intéressant ça m'a l'air d'être le mode activable.

norf955
norf955
Niveau 6
19 juillet 2012 à 01:55:08

J'ai testé le multi de ME3, et si ca correspond bien au perso qui a le missile type predator sur l’épaule, il est très sympathique a jouer!! Une fois activé ca tir tout seul sur les ennemies, c'est top^^

Tu met les 2 modes en mm temps, certes tu n'as plus grand chose de bouclier mais tu deviens une vraie machine a tuer avec une cadence de feu impressionnante!

Sinon Ombre ça decouaine aussi^^

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
19 juillet 2012 à 10:49:50

Il n'empeche que je m'attendais a qq chose de plus resistant que ca. J'irai pas jusqu'a dire que je suis decu mais presque.
De meme que j'esperai mieux du paladin. Tu sors le boubou pour te proteger mais tu peux plus bouger pour aller te mettre a couvert!

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 12:12:23

Mais le destroyer peut être extrement résistant ! Si tu ne prend pas le missiles et si tu boost le mode dévastateur dans les boucliers !!! Je croit qu'il devient même plus résistant que les Krogan ! (à vérifié)

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:02:57

Je suis allé vérifier sur le BSN, et apparemment le lance-missile est minable. Pas de dégâts, pas de précision, va dans les murs la moitié du temps, t'empêche d'améliorer autre chose si tu le prends ...

Il serait éventuellement sympa pour du crowd control, mais pour 50 % de boucliers en moins je crois que je peux le faire moi-même le crowd control, et à une cadence plus rapide que "un toutes les 5 ou 3 secondes".

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:28:29

Il est claire qu'en théorie il faut faire l'impasse dessus ...

Cependant ...

IL EST TROP STYYYYLééééé !!!! :cute:

Surtout avec l'amélioration qui en fait tiré 3, au final je joue en platine avec, donc autant se faire plaisir ! :ok:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:34:53

ya des pouvoirs comme ça qui sont rigolo en bronze ou en argent mais qui deviennent pourrie dès que tu tâte de l'or

vergil75
vergil75
Niveau 9
20 juillet 2012 à 02:03:57

Le destroyer N7 est l'élite des mercenaires(le meilleur soldat).

:d) EN OR(et surtt en platine), veillez bien a monter a fond vos grenades, et son berserker mode, en prenant sur la fin les spécialisations de delai recharge bouclier + 15%, et bouclier + 40%, les missiles c'est bien, mais a partir de l'or, c'est assez risqué de l'utilisé. Pour moi c'est le meilleur de la classe soldat , une vrai machine à tuer! :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:08:27

Je confirme :hap:

vergil75
vergil75
Niveau 9
20 juillet 2012 à 02:19:15

Alors frangin :hap: , t'as pu trouver le matos?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:32:53

Non y'en a pas :( Je vais devoir commander.

La vidéo du moment