Le destroyer N7 est l'élite des mercenaires(le meilleur soldat).
EN OR(et surtt en platine), veillez bien a monter a fond vos grenades, et son berserker mode, en prenant sur la fin les spécialisations de delai recharge bouclier + 15%, et bouclier + 40%, les missiles c'est bien, mais a partir de l'or, c'est assez risqué de l'utilisé. Pour moi c'est le meilleur de la classe soldat , une vrai machine à tuer! 