Avec Cerberus c'est encore mieux. Presque toutes ses unités sont chiantes ou bien protéger. Mais c'est marrant de voir un gardien se retourner pour s'occuper de ton drone. Laissant sa nuque si fragile à la merci des tirs...
Pareil pour les Moissonneurs.
Il faut se rendre compte que le drone sert plus de "coucou je suis là, visez moi !", qu'une véritable arme; Il est là pour détourner l'attention de l'ennemi afin de lui plomber le cul. Je reste encore poli.
En solo, si tu joue en facile/normal je dirais "bof" quant à son utilité. Avec des modes de jeu plus élevé c'est "yabon !" comme pouvoir.