CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drone de combat

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
17 juillet 2012 à 19:02:34

Je viens de recommencer une nouvelle partie avec un ingenieur , et le drone a l'air de faire des degats de merde
Il faudrait quand meme investir ?

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
17 juillet 2012 à 19:10:21

En multi oublie le, en solo il sert de bouclier :noel:
Le gros des dégats de l'ingénieur viens de ses pouvoirs, si tu connais les défaut des ennemis et utilise les bon pouvoirs c'est la classe la plus simple a jouer je trouve, que se soit solo ou multi

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
17 juillet 2012 à 19:24:52

Il faut choisir a la fin de l'arbre des competence de l'ingenieur celui qui augmente les degats du drone et de la tourelle de 50% et leur bouclier de 100% et normalement le drone fait assez degat avec la tourelle en plus

the_ff3_fan
the_ff3_fan
Niveau 40
17 juillet 2012 à 19:38:35

Donc ok ? j'investis ?

-vostok--
-vostok--
Niveau 10
17 juillet 2012 à 19:42:14

Il est vraiment super utile en multi en Or.
Pas bien puissant, je dirais même que les dégats qu'il fait je regarde peu...
Mais alors le bon coté c'est que c'est un vrai aimant à emmerdes. Quand je joue mon ingé humain contre des geths, si y'a un Prime il passera toute sa vie dos à mon équipe car il veut détruire le drône (et quand il est détruit il fait des dégats et j'en relance un tout de suite), et c'est vraiment un truc super...

Pour moi c'est un super soutient ce perso que j'ai, j'ai l'impression de bien aider mon équipe.
Spam de Surcharge en chaîne + le drône qui fait de même et tout ce qui est pas Geth Prime se voit bloqué et perd de la vie. Quand un Prime arrive il ne nous attaque pas grâce au drône que je lance toujours sur lui et on peut se concentrer pour tuer le Prime rapidement (et se réanimer si il y a besoin).

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
17 juillet 2012 à 19:50:34

ouai pas faux, comme je joue full dégâts avec surcharge et incinération j'avais pas pensé a ça :noel:

Mais ça marche aussi avec cerberus et les moissonneur?

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
17 juillet 2012 à 20:06:39

THE_ff3_fan :d) Oui investi, fait toute la ligne du haut dans l'arbre du drone, investi aussi pour la tourelle en lance flamme et prend la case qui augmente les degats du drone et de la tourelle de 50% et leur bouclier de 100%
Et tu verra c'est bien pratique et tu sera puissant :ok:

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:19:45

Avec Cerberus c'est encore mieux. Presque toutes ses unités sont chiantes ou bien protéger. Mais c'est marrant de voir un gardien se retourner pour s'occuper de ton drone. Laissant sa nuque si fragile à la merci des tirs...

Pareil pour les Moissonneurs.

Il faut se rendre compte que le drone sert plus de "coucou je suis là, visez moi !", qu'une véritable arme; Il est là pour détourner l'attention de l'ennemi afin de lui plomber le cul. Je reste encore poli.

En solo, si tu joue en facile/normal je dirais "bof" quant à son utilité. Avec des modes de jeu plus élevé c'est "yabon !" comme pouvoir.

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
17 juillet 2012 à 22:45:38

Deja qu'en dementiel je faisais mal avec mon drone et ma tourelle, alors en facil/normal, je te dit pas! Apres faux savoir l'augmenter ton ingenieur :-)))

____VinC____
____VinC____
Niveau 41
17 juillet 2012 à 23:00:24

mais la ou les drones trouvent leur utilité ultime, c'est contre kai leng, un boss qui m'en a fait voir en soldat, est devenu un ange avec mon ingénieur, sur cronos il meurt a cahque fois avant les 3-4 fantômes qui l'accompagne :noel:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:20:26

T'aimes aussi upper des sujets de plus d'un an à ce que je vois :cool:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
16 novembre 2013 à 02:06:42

Il est marrant le drone en multi... "aimant à merde" comme dit vostok, c'est trop ça xD Je le mets en mode explosif moi, mais sinon tu peux le faire assez résistant pour faire diversion.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
16 novembre 2013 à 07:02:14

Avec une apparence de femme nue, je ne dirai pas non au drône :)
Mais les seuls que j'utilise en multi sont ceux de la Quarienne et Geth "Ingénieurs"...

La vidéo du moment