CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

jinx33
jinx33
Niveau 7
19 juillet 2012 à 13:36:32

C'est bête de se faire kicker pour son niveau N7, il signifie pas grand chose. En or ou en platine, ce qui compte, c'est une classe au niveau max, et une bonne utilisation de tes pouvoirs (voir combination avec une équipe), et des armes robustes.

Réussi qu'une fois pour le moment le platine, avec un soldat N7 pour l'efficacité des armes lourdes, un ingénieur pour le pilon de soutien + grenades, un franc tireur quarien pour le scan + grenades, et un galarien pour le leurre et le drain. Le plus embêtant c'est selon les objectifs à accomplir, les vagues 6 et 10 sont fatales.

Spectre-N7
Spectre-N7
Niveau 3
19 juillet 2012 à 14:17:26

Salut à tous !!
Sa a l air bien chaud le platine du coup une bonne cohésion s impose effectivement!
J en suis, pour qui cherche des joueurs :)
gt: Spectre l N7 l
Pensez au espace et les " l " sont des L minuscule
Bon jeu ;)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:41:22

The_Gamer_PL_ Voir le profil de The_Gamer_PL_
Posté le 19 juillet 2012 à 13:28:02 Avertir un administrateur
Je suis lvl 300 N7 et je me fais toujours exclure de la partie :( Je suis 300 parce que ça fait assez longtemps que je ne passe plus mes promotions ... Donc le Platine pour moi ce qui est difficile, c'est déjà d'entrer dans une partie :hap:

pareil :hap:

par contre j'ai pas compris, à une partie, les gars ont essayer d'exclure un sentinelle turien niveau 20 n7 800.
J'ai regardé son équipement yavais rien de pourrie pourtant :(

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 16:06:10

Il y a aussi un facteur important ! ^^ Mon groupe bannie souvent le seul inconnue de la partie ou un aux hasard lorsqu'un de nos camarade se connecte !!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:20:18

Dans ce cas là tu te mets en privé, pas en public :ok:

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 16:31:04

Sauf que comme je viens de le dire, c 'est lorsqu'un ami viens de se Connecter ! La personne à kicker est généralement déjà dans le groupe :( !

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 juillet 2012 à 16:35:30

Hier je suis tombé sur pas mal de gars qui, ou ne mettaient aucun stuff, ou venait avec des perso lvl 12-15 :( J'ai quitté puis relancé une autre partie, pareil et comme ca 3-4 fois de suite. Mais merde les mecs se croient en argent ou quoi ????? :( M'etonne pas que c'est tellement difficile de finir un platine :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:04:22

Comme au début du jeu, les mecs venaient en Or au niveau 1 en se disant "Ouais, j'suis trop un chaud". Ils déchantent après. ^^

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:25:27

Du reste le platine est assez jouable cependant le crie des furie en boucle bourdonne dans mon crane ! :malade:

Galm2
Galm2
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:56:31

Première partie platine, massacrés à la vague 3. :noel:
Vachement traitre les maraudeurs qui spawnaient 5 mètres derrière nous pendant qu'on devait faire un téléchargement. C'était sur la zone d’atterrissage de blanc enflammé.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 juillet 2012 à 23:02:20

Le plus chiant en platine, c'est les tourelles geths, plus qu'en or car elles sont plus résistantes.

Faudrait vraiment qu'ils baissent ces merdes. Les Geths Primes les spamment comme pas permis, certaines se trouvent juste à côté de nous alors que le Prime est à plusieurs mètres, le mode chasseur ne les détecte pas, rajoutez le fait que ce soit tout blanc et vous vous faîtes avoir.

Sans parler des dégâts. Trois balles, l'une bousille le bouclier, l'autre te nique toute ta santé, l'autre t'achève sauf si t'as de la chance...

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
19 juillet 2012 à 23:07:26

Une surcharge et hop fini la tourelle gueths ! ^^

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:42:25

moi les tourelles je les aime bien elle me permettent de recharger mon bouclier avec drain d'énergie :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juillet 2012 à 11:26:30

hunk-tmp
Posté le 19 juillet 2012 à 23:07:26
Une surcharge et hop fini la tourelle gueths ! ^^

:d) Redis moi ça quand un Prime t'aura collé une tourelle dans le dos en platine qui aura buté toute ton équipe :ok:

harushige
harushige
Niveau 10
20 juillet 2012 à 11:33:52

Pour le moment, j'ai pas reussi à finir une partie en platine (Une fois j'ai reussi à atteindre la vague 10). C'est vraiment tendu.

hunk-tmp
hunk-tmp
Niveau 6
20 juillet 2012 à 14:17:42

HelpingFR :d) Généralement il est trop loin pour pouvoir la mettre dans mon dos, et il sera mort avant d'être à porté ! :sournois:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:25:33

J'ai fais 3-4 partie avec un ingé galarien hier, et mon dieu le leurre est d'une efficacité redoutable, s'en etait presque trop facile. A part 2-3 vague on ca a bien chauffé on a pas eu de reel probleme, on quasiment pas utilisé de lance missile, tout ca grace au leurre :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 juillet 2012 à 16:28:46

Fais chier, à chaque partie où tout se passe bien en platine, y a un foutu bug !

Merci Bioware qui est pas foutu de corriger ça... Alors que c'était censé être réparé depuis les précédentes màj :honte:

Premier coup, un objectif sous la map... Mainttenant, blanc enflammé, un chasseur invincible qu'on traverse, qu'on peut pas tuer, et qui est derrière le mur...
J'ai prié pour que mes coéquipiers crèvent mais ils ressuscitaient à chaque fois, et au final il restait que notre pote buggé...

Les deux encore vivants ont quitté la partie, et on a pu "terminer" la partie...

LastDream
LastDream
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:16:38

Moi je débute avec mon rang 57 quand on me voit on m'insulte et on me vire... :honte:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
20 juillet 2012 à 20:25:00

Les insultes je dis pas, mais je garderais pas non plus un level 57 en platine. Pas en dessous de 100.

La vidéo du moment