Bonjoue , je suis presque à la fin du jeu , je ne joue pas au multi et je suis à peine à 2000 de force active , j ai fait les 3 quarts des missions secondaires , mais y a rien à faire
Oiseaupoilu
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:21:11
La réponse a ta question et inclue dans celle-ci.
Tu ne joues pas au multi or, il faut jouer au multi pour gonfler la force active.
Pseudo supprimé17 juillet 2012 à 13:26:13
Sans le multi, si tu as fait les bons choix, la quasi totalité des missions secondaires, tu peux atteindre plus de 3000. T'as sûrement pas fait les meilleurs choix possibles, ou oublié des missions secondaires.
minimich
Niveau 6
17 juillet 2012 à 13:26:53
De toutes façons avec l'arrivée de l'EC, le multi est réellement devenu dispensable.
the_ff3_fan
Niveau 40
17 juillet 2012 à 13:30:45
Avec les multi , le Max est 3100 non ? C est à dire au il faut être 100% conci / pragma et faire les meuilleurs choix ? Mais est on peut avoir 6200 de force sans multi ,
Pseudo supprimé17 juillet 2012 à 13:37:44
Euh c'est plutôt SANS le multi que tu peux atteindre max 3100 (enfin un peu plus quand même), ce qui te permet d'avoir la meilleure fin depuis le DLC. Avec le multi à 100%, tu atteins facilement 6000.
de_passage2
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:38:18
Euh, non, c'est le contraire, t'as plus de 7000 de force avec le multi et un peu plus de 3000 sans il me semble. ^^
Oiseaupoilu
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:38:50
Petite question, as-tu joué aux précédents Mass Effect ?
gary1929
Niveau 5
17 juillet 2012 à 15:46:16
Avec l'EC, ça sert à quelque chose d'atteindre les 6000?