CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos rêves de Mass Effect

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:32:43

Hilldric, c'est beau de rêver :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:35:20

___BloodlusT___, c'est bien les rêves prémonitoires :hap:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:39:49

Tu comptes donc comme moi rencontrer des extraterrestres ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 18:39:57

Ce serait kiffant de faire des rêves lucides à propos de ME ...
Je vais tester tiens ! :)

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:45:54

C'est drôle les rêves lucides :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:54:56

J'en fais déjà Emilie :noel:
Sérieusement, le rêve que j'ai fait cette nuit fait partie des plus bizarres.. Le pire était quand j'étais petit, j'ai rêvé que les Télétobies en trottinette étaient sur un parc fait pour, et qu'un moment il y en a un qui tombait et ca faisait une sorte de screamer et une musique bien flippante :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2012 à 21:51:23

Moi je fais des rêves vraiment trop nul , du coup quand je me réveille je suis tout le temps de mauvaise humeur...
Mon subconscient n'est jamais gentil avec moi , les gens me détestent tous dans mon rêve , parfois ils me disent que je sert à rien :snif2:
Je préférerais rêver des télétobies :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:19:04

J'ai rêvé de mass effect je jouais en ligne et y'a un prothéen qui a rejoins la partie et je me suis dis What dafuq :ouch2:

Ensuite sur l'écran des personnages dans une des classes y'avait des hommes oiseau le premier s'appeler colibri et y'avait un moineau bleu qui sert a rien :noel:

Mais je sais pas si c'est un rêve :noel: peut-être je l'ai imaginé :noel:

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:30:18

VDD :rire: :rire:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:48:09

Je crois que j'ai rêvé au moins 3 fois de Mass Effect, mais ça fait quelques temps donc je me rappelle plus vraiment, ils étaient pas très intelligents mais par contre visiblement tous provoqués par la fin :hap:

Genre le plus vieux, je me rappelle honnêtement pas de ce qui se passait avec certitude. Je sais juste que j'arrivais, avec Anderson, dans une espèce de salle de contrôle (mais genre une vraie, avec des vrais murs, un vrai plafond et des vrais panneaux de commande) qui se trouvait être la toute fin de Mass Effect 3, avec le catalyseur qui était en fait un genre d'IA.
Après je me rappelle plus, je suis à peu près sûre qu'il y a une histoire de pizza.

Sinon je me rappelle aussi d'un rêve à propos de la fin, un peu dans un univers à la Minecraft, trop laid et avec des couleurs affreuses, avec toute une partie qui ressemblait au consensus Geth vite fait. Je voyais ce qui se passait réellement à la fin du jeu et j'appelais mon frère pour le lui dire. Mais c'était genre : "Allô? Tu vas pas me croire, je viens de découvrir la vraie fin de Mass Effect, un truc caché post-épilogue ! Je viens de voir Joker et Anderson prisonniers dans une cage en bambous sur la planète où s'est crashé le Normandy (mais en style Minecraft), dans un camp détenu par Cerberus !"
Aucune idée de la signification, mais je me rappelle globalement que en gros, la fin n'était pas la vraie, tout était une manigance de Cerberus, la théorie de l'endoctrinement était vraie etc.

J'ai dû rêver aussi, d'une peluche Garrus qui parlait comme mon petit frère, qui était trop chiante et détestable avec moi. (Non, je ne sais pas non plus).

Enfin le plus récent, je pouvais tester Mass Effect 4, d'ailleurs j'appelais (encore) mon frère pour lui dire de quoi il s'agissait, c'était la suite mais ça n'avait pas grand chose à voir, y avait une histoire de système solaire et tout... je suis incapable de m'en rappeler d'ailleurs et j'en suis deg, mais par cntre je sais que le coup du beta test me permettait de "vivre" le jeu, et y avait des zombies (genre améliorés par les maraudeurs, avec les plaques rouges), de la lave et des histoires de pouvoirs biotiques.

Complètement HS aussi, mais dans un autre rêve qui se passait plus ou moins dans mon lycée, c'était le gros bordel (un prof chiant, un peu de Harry Potter, de Batman, de Star Wars et de vraie vie) et y avait une attaque de je ne sais quoi... et finalement Holly Conrad arrivait en costume de Shepard, à dos de grosse bestiole (qui avait des allures de varren), et faisait un peu le nettoyage avec moi.

Bref...

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:54:13

Ah, je viens aussi de retrouver un sms que j'avais envoyé à une pote (la seule qui joue à Mass Effect aussi, donc elle me comprend, donc je lui raconte toutes mes conneries en rapport :hap: ) à propos d'un rêve dont effectivement je me rappelle.

Le sms en question:

" ....tu sais que tu as trop joué à Mass Effect quand à un moment de ton rêve, Thane a piqué les vêtements de Liara (et bizarrement a les attributs féminins qui vont avec), et que Tali à côté s'est habillée en krogan... (il y avait une explication super philosophique dans mon rêve mais je m'en rappelle plus... et je crois qu'elle était douteuse)".

RIP mon cerveau

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:09:26

Moi je me suis retrouvé je ne sais comment au beau milieux des locaux de Bioware. Tout le monde me regardait bizarrement.

Je me suis assis devant un ordinateur et j'ai essayé de me faire discret.

Là j'entend une voix me parler, je me retourne et me retrouve face à Casey Hudson. Il me regarde avec un air suspicieux du genre : "qui est ce type ! je ne l'ai jamais vu avant ! C'est un nouveau de l'équipe ou un civil non autorisé dans nos locaux ? !"

Alors il me donne une tâche à effectuer (j'ai oublié quoi) et s'en va.
Mais moi je n'y connait rien 3Dsmax, en Maya, en Zbrush etc...

Alors je suis resté planté comme un con devant mon écran en stressant un max. L'infographiste du poste juste à côté me regardait en silence avec un air étonné. Etonné que je ne sache rien faire.

Quelques minutes plus tard, Hudson s'est ramené pour voir ou en était la tâche qu'il m'avait confié. J'étais alors en sueur, près à me faire dessus.

Il a regardé mon écran, a vu que j'étais toujours sur le bureau (pas de logiciel ouvert) et a remarqué que j'étais stressé. Et là j'ai vu dans son regard une rage intérieur qui disait "t'es grillé !".

Je me suis réveillé avant qu'il ne me frappe. :hum:

Tranzar
Tranzar
Niveau 6
18 juillet 2012 à 00:12:01

En fait, il t'as demander de faire les fins de ME3 :hap:

Tout s'explique :noel:

ginkobiloba
ginkobiloba
Niveau 5
18 juillet 2012 à 00:12:39

Ben perso, les seuls rêve dont je me rappel sont mes rêves lucide ( j'en fait beaucoup ), et j'aime bien "emprunter" le normandy pour aller faire un tour de temps en temps, ou rêver d'être en pleine partie de poker avec tous les membres du commando et Joker :noel:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:15:06

J'ai peut-être du faire un rêve avec Liara (me rappelle plus) mais il devait être Pegi 18. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 00:19:11

GIGN5749 :d) pareil mais tu remplaces par Garrus :hap:

"Après je me rappelle plus, je suis à peu près sûre qu'il y a une histoire de pizza." :rire: ah ok le truc qui paraissait pas fou pour une fois et qui casse tout :rire:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:21:58

Histoire de pizza.. Mass Infect 3 ? :hap:
Vos rêves sont pas pires que les miens en tout cas, les miens sont hypers réalistes mais WTF. Cette nuit je veux rêver d'être dans la flotte Nomade :bave:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:23:18

Faire un rêve dans ce genre là avec garrus c'est franchement glauque :hum:

Liara s'apparente, à de nombreux égards, à une femme humaine. Donc la trouver attirante n'a rien de bizarre. Je suis sur que la prise de bonnets entre ME 1 et ME3 n'est pas anodine.

Mais Garrus........... :malade:

Enfin, chacun est en droit d'aimer ce qu'il veut

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:25:29

Je n'aime que Tali (HAAAANCCCHEEEES :bave: ), Garrus (Avec son balais dans l'c*l :oui ) et Kaidaube (Je m'en fou qu'il ait le charisme d'une huître :hap: )

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
18 juillet 2012 à 00:34:43

J'avoue que les hanches de Tali... :hap: :coeur:

La vidéo du moment