Moi, je fais des rêves TRES bizarres 
En gros, j'ai commencé à rêver et je me suis retrouvé dans une ville de Half-Life 2 (j'y joue trop) et ensuite, je montais dans un immeuble jusqu'a ce que je trouve 3 mecs de Mass Effect (enfin il étaient bizarres, il y avait en Turien en armure avec son casque, un mec avec des yeux qui brulaient avec des flammes bleux et un autre qui était vieux et qui avait une sorte de chapeau (WTF
). M'ont ensuite demandé un truc, mais je me rappelle plus de quoi. Après ca, j'ai été téléporté (un long moment après
) dans une sorte de pièce, et en gros c'était Mass Effect, j'essayais de retrouver Tali étant donné que je suis amoureux d'elle (hein cràck
) mais à chaque fois il y avait un truc qui se produisait.. Enfin c'était vraiment réaliste tout en étant WTF. Après il y avait quelque chose d'étrange, j'étais dans une grande ville, et il y avait les élections présidentielles. On avait voté un Maire Tycoon (si vous voyez c'que ca donneà mélangé à l'éco, et son drapeau c'était un drapeau rouge avec une étoile jaune (un peu comme le chinois/russe). Bref.. Je fais des rêves vraiment très étranges.