Ho0cuS Voir le profil de Ho0cuS [Ignorer]
Posté le 16 juillet 2012 à 22:38:41 Avertir un administrateur
Et si tu télécharges les DLCs, t'auras aucun moyen de charger ta partie qui a commencée avec =)
C'est une blague ???
Si c'est pas le cas, je peux dire que je suis bien content d'avoir DL le jeu illégalement ce qui me permet de jouer librement les DLC et de pas avoir cette m*rde d'Origin qui te prive de jouer hors ligne. 