Je trouve ça un peu incohérent ça par contre. Qu'une Asaris soit "l'élève" de Liara.
Que je m'explique.
Dans ME1 Liara est une "jeune" archéologue. Et vu qu'elle est à peine plus âgée qu'une enfant par les Asaris, ses travaux n'ont jamais été pris au sérieux.
Dans ME2, suite à la destruction du Normandy SR-1 et la "mort" de Shepard. Liara à enquêter pour trouver le corps de son ami, et lorsqu'elle la retrouvé, Feron (qui l'avait aidé) est quand à lui kidnappé et Liara jure de le sauver.
Je ne sais pas si c'est à cause de ça qu'elle devient une informatrice très respecté sur Illium, néanmoins elle à mis sa passion de l'archéologie de côté.
Et dans ME2, on sait tous qu'elle devient la Courtière de l'Ombre.
Et dans ME3, qui se situe quelques mois après les évènements de ME2, Liara est toujours la Courtière. Elle n'est pas revenu à l'archéologie, sauf pour son aide, demandé par Hackett, sur Mars.
Donc je ne comprend pas pourquoi, voir comment, Liara à réussi à avoir une élève. Hormis faire un caméo raté dans le film.
Mais bon, si on avait besoin de ça pour justifier l'apparition de cette Asari (j'ai oublié son nom), pourquoi pas, mais bof.