CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect : Paragon Lost

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
01 janvier 2013 à 19:41:56

Dans le même genre, pourquoi à l'époque des implants biotiques et tissulaires un mec a encore besoin de porter des lunettes parce qu'il est myope... ??

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
02 janvier 2013 à 20:39:00

Natsumi494 +1

:rire: c'est vrai je l'avait oublié celui là

Wily01
Wily01
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:09:34

préparez vos toilette , le filme est dispo sur youtube !

https://www.youtube.com/watch?v=vdYvndc8EHc

:fou:

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
07 janvier 2013 à 18:00:12

Pour ce coup du bandeau du Krogan, c'est peut-être pour se donner un style... ou alors la réticence à la technologie des krogans, qui préféreront rester borgne plutôt que d'avoir un implant. Par contre les lunettes, j'avoue...
Et l'avenger qui ressemble à un mattock qui tire en rafale.... ça a l'air de rien, mais pour un fan c'est une hérésie.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
07 janvier 2013 à 20:43:25

Wolfschanze :d) la réticence à la technologie des krogans

je vois mal un krogan refuser un "M-920 cain" :gni:

Cousland
Cousland
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:50:47

Les Krogans ont pas de réticence envers la technologie, au contraire, plus ils ont de flingues évolués, plus ils sont content.

bendu37000
bendu37000
Niveau 8
16 janvier 2013 à 12:04:58

Je viens de le voir et c'est franchement bien pourri

quand tu vois se qu'ils ont fait pour paragon lost, c'est pas franchement rassurant pour un vrai film

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
16 janvier 2013 à 16:31:30

Faut se dire que le film ne souffrira pas d'un character design japonais et d'une mauvaise animation...

Après, fondamentalement le scénario de Paragon Lost est loin d'être mauvais, il est juste desservi par une très mauvaise réalisation !

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
16 janvier 2013 à 19:55:02

:spoiler:

cela sens le scenario réchauffer de ME2 quand même, on active les défenses, on fait une mission suicide dans un vaisseau récolteur, franchement on a vu plus original.

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:27:47

:(

SH_Azpilicueta
SH_Azpilicueta
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:28:54

oops

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
30 janvier 2013 à 10:23:26

Ca y est j'ai vu la bête. Je vais éviter de trop spoiler mais ce n'est pas une surprise : l'animation est foireuse et la réalisation pas gégé.

Cependant, le film regorge de bonnes idées :

- l'arrivée du Prétorien (Camille touch, bien malsain... ),
- Essex (j'ai adoré ce pero)
- la cupidité de Cerberus ou comment ils sont prêts à tout pour obtenir des infos
- etc

Bon le film n'est pas une daube mais n'est pas non plus un chef d'oeuvre, loiiiiin de là. Dragon Age : Dawn of the Seeker est largement mieux maitrisé.

Par contre, question pour ceux qui ont vu le film : ne pensez vous pas comme moi que la scène finale a lieu après ME3 ?

Natsumi494
Natsumi494
Niveau 5
30 janvier 2013 à 10:54:18

Spoilers

Soit ça se passe après ME3 et c'est un peu osé (car après la guerre contre les Moissonneurs, l'Alliance perdrait-elle vraiment son temps à former des soldats N7 alors que la guerre est terminée et qu'il faut tout reconstruire ?)
Soit c'est une énorme incohérence de la part de FUNimation... Dans tous les cas, je suis d'avis que cette scène n'avait pas sa place dans le film.

Jakeyro
Jakeyro
Niveau 3
30 janvier 2013 à 17:30:41

Vakarian54 , j' y est pensé aussi , et c'est ce qui me paret le plus plausible ... puis l' histoire de faut tout reparer je ne suis pas d' accord dans tout periode de trouble il y a un des conflit d' interet ( je veux dire quand on voit des catastrophe il y a toujour des gens pour voler des tele^^) donc il faut bien des soldat pour faire reigner l' ordre

Sinon pour les lunettes c juste le style des animé japonais perso on critique le pauvre jeune a lunette m

Jakeyro
Jakeyro
Niveau 3
30 janvier 2013 à 17:39:31

Vakararian54

, j' y est pensé aussi est c' est surement la réponse la plus plausible .
Part contre je ne suis pas d' accord avec le on doit tout reconstruire , a tout problème il y a conflit ( je m' explique , quand on voit une catastrophe il y a bien des gens qui volent des télé , la c pareil )

il faut des soldats pour faire reigner l' ordre .

Sinon pour l' histoire des lunette c' est juste le style des animé japonais il faut toujours le gars a lunette sauf que la pour faire futuriste il enlèvent les branches mdr
Perso on critique le pauvre jeune a lunette mais pas le gus en chemise hawaenne qui fait assez tache je trouve enfin

Le film je l' ai trouver assez intéressant et malgré les dessin assez dérangeant au début , ne ma pas gêner par la suite , bien aprecier le passage sur l' extinction des protheen pour ce qui on vu le film

Empire_
Empire_
Niveau 10
30 janvier 2013 à 22:44:59

Ce qui m'agace dans ce genre d'adaptation c'est quand les réalisateurs ne prennent pas la peine de s'intéresser au background et ça passe par des détails bien chiants.

Genre le coup des lunettes juste pour donner un petit air intello au perso alors que c'est obsolète au 22ème siècle avec les implants, ou encore le mattock qui tire en rafale :hum:

Cousland
Cousland
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:08:00

Ah ! Dans tout bon cliché de guerre : t'a toujours un soldat avec des lunettes !

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
31 janvier 2013 à 00:36:00

Comme moi par exemple :snif2: (enfin bientôt)

neo4444gammer
neo4444gammer
Niveau 9
08 février 2013 à 15:50:26

Je viens de finir le film et franchement je suis pas déçu!
je comprend vraiment pas pourquoi il est autant critiqué! :honte: même s'il ne reste pas exempt de défauts il n'y a vraiment aucune raison de s'acharner dessus à ce point!et si les puristes crachent sur des petites incohérences scénaristiques et bien qu'ils essayent ,eux, de produire un animé de cette qualité , que je trouve encore un fois bon et même bien meilleur que les animé naruto pourtant beaucoup plus plébiscité ...à bon entendeur :gba:
PS: si quelqu'un connait le nom de la musique qui passe lors des crédits qu'il me le fasse savoir merci beaucoup

sassuke14
sassuke14
Niveau 10
08 février 2013 à 16:12:55

Qu'est ce que t'as contre les anime de Naruto? :( :noel:

La vidéo du moment