CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect : Paragon Lost

darksim45-
darksim45-
Niveau 5
11 septembre 2012 à 21:23:10

Plus d'infos grace à une interview :

http://masseffectuniverse.fr/des-precisions-pour-mass-effect-paragon-lost/

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:34:14

Revoir Liara ? Hackett et Anderson ? Putain je les plains sincèrement... Gueules mangatisés :malade:

KaiM
KaiM
Niveau 11
11 septembre 2012 à 23:03:27

"le développement de James Vega était pour eux une opportunité de donner du relief à un personnage délaissé la plupart du temps par les joueurs"

"Le scénario a, en effet, été écrit parallèlement à celui de Mass Effect 3 au cours du développement du jeu."

Donc, si je comprends bien, avant même la sortie du jeu, ils savaient que James n'intéresserait personne ?

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
13 septembre 2012 à 18:34:55

je ne vois pas l’intérêt de donner du relief a un personnage qui est seulement présent dans ME3, alors que d'autre sont présent dans la trilogie

El-Charismatico
El-Charismatico
Niveau 6
14 septembre 2012 à 16:04:41

Quand j'ai appris que Mass effect allait sortir en film, je m'était juré il y'a maintenant 2ans environ d'aller le voir coute que coute, mais j'ai vite été refroidi:
:d) Deja c'est un dessin animé
:d) Mass effect et manga ca colle pas
:d) Vega personnage principal, je l'aime bien mais bon :malade:
si encore c'était Garrus ou un qui est depuis le début
:d) L'histoire :malade: Avec cette license il y'avait tellement mieux a faire :honte:

Mais bon j'espère etre surpris, rien que d'entendre la musique mass effect au cinéma :bave:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:09:26

Perso les designs me dérangent pas, mais sérieux y'a vraiment un gros problème d'animation, si c'est comme ça dans le film, c'est vraiment dommage.

El-Charismatico Voir le profil de El-Charismatico
Posté le 14 septembre 2012 à 16:04:41 Avertir un administrateur

Deja c'est un dessin animé
:d) Le film est toujours prévu, renseigne-toi.

Mass effect et manga ca colle pas
:d) Et pourquoi pas ?

L'histoire Avec cette license il y'avait tellement mieux a faire
:d) T'as déjà vu l'anime ? :pf:
L'histoire peut être intéressante.

El-Charismatico
El-Charismatico
Niveau 6
15 septembre 2012 à 14:25:57

Losange :d) Ou c'est que t'a vu qu'un film est toujours prévu :bave: t'a un lien j'ai pas trouvé ?

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
15 septembre 2012 à 16:05:04

le film de "Mass Effect" ? dans 10 ans peut être :rire: , encore un trolling de hudson

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 septembre 2012 à 16:10:24

un film Mass Effect ? Surement une daube mais je serais curieux de voir les Korgans, Turiens, Quariens en réalité :bave:
Qu'est-ce qu'on rigolerais :rire:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:54:26

Mais en fait, c'est quoi ce réflexe typiquement fan de Mass Effect (voire de jeu vidéo) de cracher sur une adaptation sous prétexte que ça ne vaut pas l'oeuvre originale ?
Les fans de comics Marvel étaient très contents quand Avengers est sorti, pourtant ils savaient bien que ça ne vaudrait pas les comics qu'ils lisaient, que ça ne les respecterait pas complètement (c'est le cas). Ca les a pas empêché de prendre le film indépendemment des comics tout en profitant des clins d'oeil et autre, et au final le film a eu un succès critique quasi unanime chez cette catégorie. Pareil avec les films Batman de Christopher Nolan par exemple. Arrêtez de faire les fanboys possessifs 2 minutes.
Non, les films Mass Effect seront jamais aussi bien que la trilogie, et ? Ca en fera forcément des merdes ? Attendez un peu de voir, encore pour l'anime on a déjà des visuels on peut commencer à donner son avis, mais pour le film "live" dont on ne sait rien, c'est carrément stupide de dire que ce sera mauvais.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
16 septembre 2012 à 15:09:50

question de logique, les adaptations de jeux vidéo au cinéma on toujours été calamiteuse, quand au film de "mass effect", je ne crois pas qu'il ai le même budget que "avenger", faut rester réaliste :gni:

qui supervise le film de "mass effect" déjà ??? a oui Hudson, c'est bien a lui que l'on doit la fin de ME3? :gni:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:21:08

Peut etre, mais c'est aussi a lui qu'on doit l'univers Mass Effect depuis le début.
Pour le film, il est produit par Legendary, c'est plutôt pas mal.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:28:43

Wait and See pour le film :ok:

Mais je pense qu'il ne concernera pas Shepard, une histoire en parallèle et pourquoi pas inspirée des romans de Drew serait une bonne idée.

"Peut etre, mais c'est aussi a lui qu'on doit l'univers Mass Effect depuis le début. "

Casey Hudson est à l'origine du concept de Mass Effect, c'est à dire l'idée d'un univers space opera riche et cohérent où les prises de vue durant le dialogues seraient dignes du cinéma.
Après il a chargé les scénaristes de BioWare dont Drew est le principal de mettre en place tous les éléments du background et le scénario. Hudson a eu l'idée, Karpyshyn a construit l'univers que l'on aime aujourd'hui.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 septembre 2012 à 15:35:43

Pour le film, ce sera bien l'adaptation de la trilogie, pas une histoire en parallèle, ce qui me fait quand même un peu peur :(

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:36:02

Il a quand même toujours été producteur executif, c'est lui qui a le premier et le dernier mot, d'ailleurs c'est ce role qu'il a sur le film je crois, bref c'est sa place.

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:48:47

HelpingFR
Posté le 16 septembre 2012 à 15:35:43
Pour le film, ce sera bien l'adaptation de la trilogie, pas une histoire en parallèle, ce qui me fait quand même un peu peur

:d) Merde :(

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
16 septembre 2012 à 17:37:52

]Losange[ :d Il a quand même toujours été producteur executif, c'est lui qui a le premier et le dernier mot ...

donc c'est lui qu'il faut remercier pour le parachutage de "diana allers" :malade:

et c'est censé me rassurer ? :hum:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:40:36

Bah si cest tout ce que tu retiens de la trilogie... :(

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
17 septembre 2012 à 21:29:13

si tu veux, je peut te faire une liste, mais sa risque d’être long :gni:

K2R_Nolween
K2R_Nolween
Niveau 7
18 septembre 2012 à 13:54:35

Je ne vois pas ce qu'il y aurait à dire sur les personnages autre que Vega. Tout est déjà suffisamment expliqué dans les jeux. Et puis un film sur Garrus ? qu'est-ce qu'il va faire ? ne pas réussir ses enquêtes au SSC à cause de l'administration ? Aller sur Oméga et le voir cartonner des mecs en boucle ?

La vidéo du moment